Butterflies & Hurricanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Butterflies & Hurricanes

Forum RP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quelque part. En un autre temps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gérard
Le Rêveur.
Le Rêveur.
Gérard


Messages : 125
Puissance : 5616
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hors du système.

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe:
description: Il a un tatouage au dessus de l'oeil droit, et il dort très souvent.

Quelque part. En un autre temps... Empty
MessageSujet: Quelque part. En un autre temps...   Quelque part. En un autre temps... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:25

Les festivités touchaient à leur fin. Leur vie n'avait jamais parue plus belle qu'à cet instant précis. Le jeune garçon aux yeux bleus leva son regard vers les étoiles, et autour de lui dansaient les lucioles vertes. La lumière d'un feu orange lui faisait découvrir quelques arbres près de lui, des branchages, qui s'évanouissaient dans la nuit noire, dans les profondeurs sombres de la forêt. Sans qu'il ne s'en rende compte, sa vue se troubla. Il était tout d'un coup ému aux larmes par le spectacle des lucioles, des petits points de lumière se dessinant tant bien que mal sur cette gigantesque toile de fond. Il était en vie. Une main froide se glissa dans la sienne. Il en reconnut la douceur, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il savait que s'il regardait la personne à ses côtés, ses larmes allaient couler.

Ils se promenèrent au hasard de la forêt, main dans la main, dans un monde enchanteur. Ils avaient créé des petites lumières avec leur magie, et s'amusaient à les faire tournoyer, parader dans l'air vespéral. Elles semblaient jouer en virevoltant, tout comme leurs propres coeurs, semblant faire pression sur leur poitrine entière. Une sensation à la fois légère et incroyablement puissante.

Ils se regardèrent enfin dans les yeux, et...


Gérard ouvrit les siens au même moment. Il fixa le plafond pendant ce qui lui parut être plusieurs heures, puis cligna des yeux, plusieurs fois, avant de se redresser.

Le plus grand silence du monde régissait ses pensées. La personne que l'on appelait Gérard à tort était encore choquée par le poids de son rêve. Peu à peu, une histoire se profilait, il ignorait toujours s'il s'agissait de passé, de présent ou d'avenir. Les rêves qu'il faisait avaient cela de particulier qu'ils reflétaient pour la plupart une certaine facette du monde, un certain degré du temps.

Les mots lui manquaient. Son coeur criait des sons qu'il ne pouvait pas comprendre, qu'il ne pouvait pas retranscrire par la simple pensée humaine. Que signifiaient mille années pour un seul être humain, mille années passées dans la solitude après avoir connu le plus grand de tous les bonheurs ? Quelle sorte de punition était-ce là ? Telle était la seule question qui avait commencé à trotter dans la tête de Gérard, ennemi de tous, ami d'aucun. Il fouilla dans les tiroirs de la chambre, sortit quelques feuilles de papier. Parmi les représentations d'aigles et d'autres lunettes, un portrait ressemblant au visage de Kalannar. Fier, sombre, trop grave pour être réellement sérieux. Était-il un ami, un ennemi ?



Gérard a toutes les pièces du puzzle entre ses mains. Le plus grand des puzzles, des pièces innombrables, et un temps limité pour l'achever. Le puzzle de son univers.



Il manque encore une pièce... Il manque... la seule pièce qui n'existe pas. Les yeux de Gérard se fermèrent, voulant à tout prix apercevoir l'ombre se terrant dans ses propres pupilles. Sa tâche échouée une fois de plus, il alla près de la fenêtre, épousant une fois de plus la vue qu'il possédait sur les deux-cent tours, fières comme le monde.

Incroyablement ardue était sa tâche. Pauvre Gérard, pouvaient penser certains. Mais d'autres se demandaient encore quelles étaient ses réelles intentions, et surtout, la plus grande de toutes les énigmes : quelle était la Vérité que seule cette personne à capuche avait pu apercevoir...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part. En un autre temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine des temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterflies & Hurricanes :: La Forêt :: Le village dans la forêt-
Sauter vers: