Butterflies & Hurricanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Butterflies & Hurricanes

Forum RP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le prochain départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gérard
Le Rêveur.
Le Rêveur.
Gérard


Messages : 125
Puissance : 5638
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hors du système.

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe:
description: Il a un tatouage au dessus de l'oeil droit, et il dort très souvent.

Le prochain départ. Empty
MessageSujet: Le prochain départ.   Le prochain départ. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:11

De retour dans la grande grotte de chez Túrin.

Depuis que le groupe de Ryooo, Owein, etc. avait rencontré Cernumos, Doré avait fait le trajet jusqu'à Deux-cent Tours, où Gérard, Túrin et Laly l'attendaient. En effet, la plupart des visions de Gérard sur la situation qui avait suivi le sauvetage de Kalannar et de Héloen s'était révélée extrêmement fausse. Il avait donc préféré récupérer Laly au passage, ne considérant plus que son ancien manoir secondaire qu'il avait transformé en hospice [oulah, grosse révélation sur Gérard !] était sauf. Le dragon avait donc fait le reste du trajet jusqu'à l'habitation de Túrin.

Après un copieux dîner, Gérard reçut plusieurs messages télépathiques depuis sa boite en bois mystérieuse.

Kalannar : Tu es devenu croyant ?
Ryooo : <3
Ryooo : ^^"
Kalannar : Somnoler en compagnie de ces eurythmiques lueurs présentes par delà ma fenêtre, gravitant loin, bien loin de notre monde, le vide pour distance fondée et ancrée. Le reflet des astres grâce au miroir stratosphérique. Et quelques racines pour raviver mes cauchemars.
Ryooo : x)
Kalannar : De la vie à cette mort qui avive les remords, l'on ne trouve qu'un océan de sang au parfum de néant.
Ryooo : mdr
Kalannar : Hahaha, vicelard, tu te nourris de la douleur d'autrui. [Rappelons que Gérard choisit les rêves que Kalannar voit. Imaginez un peu les possibilités...]
Owein : Désolé, je ne pourrai pas vivre à partir d'après-demain, je pars en vacances !
Ryooo : ^^
Ryooo : =)
Geki : Ne t'inquiètes pas, je serai touj-
Heloen : Ryooo, tu sais te servir de la messagerie télépathique, au moins ?
Ryooo : Gérard.. Gérard.. Nous pensons qu'un infiltration est bien moins qu'une attaque directe. Si un groupe attaque de front et que l'autre s'infiltre pour ouvrir les portes cela peut en effet être bien pratique.
Kalannar : Je divague, et me noie dans un verre d'eau.
Owein : Que quelqu'un aide Kalannar, il flotte inconscient dans le lac !

Gérard soupira.

<<Ils ne savent pas se servir de la messagerie télépathique...>>

Malgré tout, un grand sourire se dessina sur son visage. Il regarda Laly, ils n'avaient pas vraiment parlé, mais ils sentaient quand même leur amitié, malgré la distance, et le rapprochement. Túrin vint, portant une pile de livres.

<<Je ne savais même pas que j'avais ces livres. Ils ont au moins un millénaire ! Vous devriez y jeter un coup d'oeil. Ils révèlent quelques-uns des fondements de la magie.
-Le temps nous est malheureusement compté. Je pensais sacrifier ma nuit au profit d'une concentration intense. L'avenir se paie.
-Ne vous surmenez pas, Gérard ! Votre visage est plus mortifié que je ne le pensais. Si vous perdiez la vie dans le processus, que deviendrions-nous ?>>


Gérard enleva sa capuche. Túrin, sous le charme d'une illusion, voyait le visage de Gérard tel qu'il devait-être ; jeune, beau. Mais toujours ce regard distant, comme s'il regardait ailleurs. Si Túrin avait dégainé son épée pour lui asséner un coup, son expression n'aurait probablement pas changé. Il était détaché du monde, comme... venu d'ailleurs...

<<... Vous croyez que je l'ignore ? Les rumeurs ont couru... Sur celui qui porte cette épée.>>

L'homme de la Légende montra le glaive de pauvre facture que son interlocuteur portait à sa ceinture. Le sourire de Gérard avait disparu.

<<Je suis incroyablement puissant. Même si j'ai perdu une grande partie de mes capacités d'autrefois, je peux toujours faire ployer n'importe quel adversaire. Mais l'Empereur est devenu trop fort. Il a trouvé une source de pouvoir qui m'est totalement inconnue... Et il a un dragon, Gemme, qui peut rivaliser avec Doré. Vous seul pouvez l'arrêter. Vous l'avez déjà combattu une fois. Conservez vos forces pour lui.
-Je vois plus loin, maître Túrin. Je vois cet autre ennemi que Cernumos a identifié. Je sais à présent que quelqu'un d'autre peut voir l'avenir... Ou peut-être sommes-nous trois.
-L'Empereur peut voir l'avenir ?!
-... Túrin, descendez un peu de votre falaise.>>


Gérard s'esclaffa, puis retomba sur le sol, les bras étendus, en fixant le plafond.

<<Ça m'a surpris aussi. Ce n'est pas le genre d'adversaire que nous pourrons battre. Alors, nous allons essayer de le recruter. Et je vais aussi avoir besoin d'elle... Eulalie. Mais sa vie m'est plus précieuse que le reste de l'univers. Enfin, je ne suis pas de ce genre là. J'ai déjà tout perdu une fois. Túrin ? Demain, nous allons partir. J'ai trouvé un bon plan, il me faut le reste de la nuit pour le potasser. Vous pouvez passer la soirée avec Eulalie, racontez-lui vos histoires pour l'endormir. Veillez à ce qu'elle dorme bien. Il faut que je sois seul.
-À propos de cette troisième menace...
-Il y a l'Empereur, bien sûr. Il va venir après nous deux. Puis, il y a le Seigneur de la Lune Rousse, qui s'est allié avec lui. Vous vous souvenez de cette créature des enfers que nous avions vu ? Enfin, il y a... Le serpent. Je n'ai aucune idée de qui il peut bien être. Je sens qu'il existe, mais mes visions ne le montrent jamais, comme s'il avait créé une barrière autour de lui pour masquer son existence-même.
-Je vais m'entraîner. Devenir plus fort.
-Est-ce seulement possible ?>>


Ils eurent de nouveau un petit rire. La boite de Gérard vibra soudainement.

Ryooo : Papillon.

Tous deux soupirèrent, puis se souhaitèrent bonne nuit. Les cheveux noirs de Gérard retombèrent devant ses yeux fermés quand il se leva. Il les rouvrit, et les livres flottaient autour de lui. Le plancher tremblait. Ses yeux étaient parsemés d'étincelles jaunes, tandis qu'il décryptait une à une les différentes lignes de l'univers.




Gérard : Très bien. Héloen connaît la ville assez bien. Dites-lui d'emprunter la voie souterraine qui mènera sous les ruines de mon ancien manoir, transformé en hospice. Ah, et vous n'êtes pas obligés d'y aller tous en même temps. Faites comme vous le sentez. Túrin, Eulalie et moi-même partons en mission. Doré vous rejoindra peut-être.

Ryooo, Owein, Héloen, Kalannar, Geki... nous nous reverrons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterflies & Hurricanes :: Terres extérieures :: Chez Túrin-
Sauter vers: