Butterflies & Hurricanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Butterflies & Hurricanes

Forum RP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La lune du seigneur démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Owein
Gai luron
Gai luron
Owein


Messages : 96
Puissance : 5388
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Là où mes pieds me guident...

Feuille de personnage
Race: Animalitos
Classe: ménestrel
description: Ce jeune éphèbe ne semblant pas dépasser les 25 ans, au visage et à l'attitude avenante, recouvert de bracelets et de colliers en cuir, bois ou plumes est toujours vêtu d'une cape de voyage et d'habits faits pour la marche. Sur son dos, un sac en bandoulière d'où dépasse tantôt le pommeau d'une épée, le manche d'un luth ou le bec d'une flûte.

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:14

https://www.youtube.com/watch?v=9LCwAqlDQU0



Voilà trois jours que l'équipée avait quittée la dernière auberge, la compagnie composée à présent de cinqs humains et quatres animaux évoluait à présent dans l'entrelac de rocs qui précédait Forge-rune la haute, un chaos de rochers acérés, de falaises et de crêtes tordues. Quelques touffes d'herbes et quelques arbustes rabougris jaillissaient du paysage marron. De temps à autres, on entendait le coulis d'un ruisseau, mais il restait toujours invisible.
De temps à autres, un gouffre révélait un lac en contebas. Toujours en face, les montagnes se découpaient dans le crépuscule tiède. L'une d'elle, haute et pointue, avait nichée en son sein une poignée de lumière, et une petite et faible à son sommet. Sans doutes Forge-rune surplombée par la légendaire grotte des glyphes. Le ciel, jusque là dégagé, se couvrait peu à peu de minces filets e brumes. Quelques nuages imposants filaient à l'horizon.
Gaheriet bailla à s'en décrocher la machoire et s'adressa à ses compagnons:

"Il semble qu nous nous soyons fourvoyés dans nos calculs, mes amis. Forge-Rune est à trois bonnes heures de marche, et la nuit tombe. IL faudrait mieux camper ici, si nous continuons nous risquons de tomber dans une abîme."

Tous poussèrent un soupir de soulagement et s'assirent sur un roc relativement confortable. Alors qu'Owein commençait à improviser une fugue au luth, et proposait à Ryooo de l'accompagner, Gérard se figea, le visage soudainement éclairé par une lumière blafarde et sanguinolente.

"Rangez tous vos affaires, nous repartons."

Les autres, humains comme animaux, interloqués, se regardèrent sans comprenre. La lune venait de sortir d'un immense nuage noir. C'était une lune rousse. http://3.bp.blogspot.com/_vBnwsrMlng0/SeWPWD1_ZSI/AAAAAAAAAZ0/1-P7CsVSJEU/s400/lune+rousse.jpg
"Gérard, ne me dîtes pas que vous croyez à ces sornettes de grand-mère, à propos de la lune de sang dont elles parlaient pour nous empêcher de sortir la nuit lorsque nous étions mômes?
"Cela n'a rien d'une légende, mon pauvre ami. Depuis que les dieux mauvais ont étés enfermés dans le puit il y a de cela des siècles, il est vrai que les nuits de notre royaume sont relativement sures, car sous la protection de nos dieux protecteurs et des gardes, des milices, des guildes, des confréries, des corporations... Mais il est des endroits si isolés qu'ils ne sont sous aucune influence bénéfique. On dit qu'un seigneur démon a réussi à échapper au courroux des dieux bienfaiteurs et qu'il perpétue ses méfaits. Il se nomme le traqueur noir et, toujours accompagné d'un molosse aux yeux de braises, il chasse les mortels les nuits de lune rousse, dans les endroits isolés; qui ne trouve pas d'abris est condamné.
Oh, il ne chasse pas seul! Toute une horde de créature des abîmes, qui se terrent dans les recoins sombres de cette terre, des aberrations, une foule de créature aveugles sortent, attirées par la lune du seigneur démon, affamées. C'est une aubaine, vu qu'une troupe de mercenaires nous suit de puis la matinée. Mais c'est assez embêtant, sachant que nous serrons en danger de mort tant que nous ne serrons pas à l'abris des murs de Forge-Rune."


Nul n'avait osé contester Gérard, car dans pendant son soliloque, les bruits de cigales, d'oiseaux, du vent s'étaient tus. Quelques lumières étaient apparues au loin, lanternes blafardes appellant les randonneurs. Un nuage était de nouveau passé devant la lune, et dans le noir total, qui tendait l'oreille entendait des raclements, des bruits de griffes et de tentacules. L'imagination des auditeurs n'aidait pas leur sang-froid.

"Vite, suivez-moi, marchez dans mes pas si vous ne voulez pas tomber dans une fosse. Surtout, ne suivez pas les lumières. Et pas un bruit"

Ils se mirent alors précipitament en marche. Gaheriet pris position à la fin de la colonne, dégaina une hache à deux mains de son dos et l'empoigna fermemant, essayant de percer la noirceur de la nuit.
Dans le lointain, un aboiement formidable retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Le Rêveur.
Le Rêveur.
Gérard


Messages : 125
Puissance : 5662
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hors du système.

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe:
description: Il a un tatouage au dessus de l'oeil droit, et il dort très souvent.

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:58

Gérard les guidait dans le noir, au pas de course. La côte pour monter à Forge-Runes était très abrupte et comptait de nombreux fossés, mais il semblait connaître la route par coeur, ou plutôt, il semblait voir dans le noir. Il esquivait tous les dangers, et restait devant le groupe. Owein venait ensuite, puis Ryooo, qui tenait son cheval par la bride, et Gaheriet fermait la marche, stressé au possible. Il se passa une bonne demi-heure avant que la lumière d'un soleil invisible ne disparaisse totalement de l'horizon. La nuit était noire. Un aigle, loin au dessus d'eux, poussa un cri perçant. Owein regarda vers le ciel, puis prit la parole :

<<Gérard, ils arrivent. Ils sont à une distance relativement courte de nous. Ils sont sur nos pas et seront là d'un moment à l'autre. Nous devons nous préparer au combat.
-Je sais. Que tout le monde se prépare au combat ! Je vais... Vous regarder.
-Quoi ?!>>


Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre. Un molosse à l'aspect décharné, noir, avec des yeux de feu, se tenait derrière eux, grognant. Une fumée noire s'échappait de ses narines. Tout autour d'eux, des lumières spectrales dansaient, des cris de détresse et d'horreur étaient omniprésents. La lune éclairait avec pâleur la scène, mais ce qui surprenait le plus, c'étaient ces multiples lumières oranges, comme du feu qui volait dans l'air. Consternés, les membres du groupes se mirent en formation de combat, Gaheriet avec sa hache, Ryooo tira son épée tout en tenant son cheval par la bride pour l'empêcher de s'enfuir, et Owein, qui avait déjà tiré son épée, la pointa avec volonté vers le monstre venu des enfers, qui grognait toujours, tournant autour d'eux.

<<En formation de combat.>>

Gérard parlait sur un ton impérieux, et étrangement, les membres du groupe se mirent à lui faire confiance, à lui obéir. Il posa sa main sur l'encolure du cheval, ce geste le calma, et le cheval s'ébroua, se plaçant en retrait. Il n'avait pas l'étoffe d'un combattant, c'est pourquoi il resterait en dehors du combat, lui aussi. Ryooo, libéré du cheval, empoigna son épée à deux mains. Un cri perçant retentit, et un aigle fondit droit sur le molosse, qui, ne s'attendant visiblement pas à une attaque aérienne (et encore moins d'être pris en chasse), se cabra et fit un bond de côté. Owein, en parfaite harmonie avec son compagnon, fonça et frappa avec son épée, mais le chien des enfers lui sauta dessus, avant d'être rabattu par terre par un violent coup de hache de Gaheriet.

<<Sa peau est solide !
-Nos armes ne le perceront pas !
-Qu'allons-nous faire alors ?
-Poussez le dans un fossé !>>


Le molosse enchainait les bonds dans tous les sens, puis remarqua Gérard qui se tenait à bonne distance, et se mit à galoper furieusement vers lui, quand Ryooo le faucha violemment avec son épée. Il perdit l'équilibre et tomba à la renverse. Les spectateurs dorés ricanaient toujours, le chien se redressa, tous poils hérissés, et sauta vivement sur Ryooo, le faisant tomber. Mais Gaheriet, qui s'était transformée en renard, lui sauva la mise en sautant à son tour sur le cerbère. L'aigle finit par pincer la nuque du molosse avec ses serres tandis que Gaheriet lui plantait ses crocs dans la gorge.

<<Il a forcément un point faible ?
-Attention !>>


L'aigle fut blessé dans la mêlée, Owein laissa s'échapper un petit grognement de douleur, et Ryooo profita de l'ouverture pour lui planter l'épée dans le museau. Il crut l'avoir tranché en deux, mais l'espace d'un instant, le cerbère s'était rendu intangible. Puis, ses yeux s'illuminèrent de plus belle et du feu tourbillonna autour de lui.

<<A couvert !>>

Ce fut Owein qui sauva Ryooo d'une mort atroce en sautant sur lui pour lui éviter la déflagration qui manqua d'un pouce de les pulvériser.

<<Un chien cracheur de feu, c'est pas commun ça !
-Regardez !>>


Les flammes avaient révélé l'emplacement d'un des nombreux trous de la route. En contrebas, un lac. Quoi de mieux que de l'eau pour éteindre ses braises ? Gérard leur avait suggérer l'idée de l'y pousser, et ce fut Gaheriet qui s'y attela en feintant à droite et à gauche de plus en plus rapidement, forçant le fantomatique monstre à reculer. Finalement, Ryooo et Owein, d'un commun effort, foncèrent vers le chien pour le faire reculer. Il fit un bond en arrière, ne rencontra que du vide, poussa un épouvantable cri, et ce fut tout. On entendit un "plouf" résonner, et plus rien. Tout le monde était sous le choc, ne sachant que faire, sauf Gérard qui les prit par le bras et les tira vers l'arrière.

<<Nous aurons tout le temps de nous reposer plus tard, mais ils continuent à arriver, alors dépêchez vous !>>

La compagnie se remit à courir dans le noir, suivant faiblement un Gérard qui n'avait pas participé au combat. Rapidement, un malaise s'installa. Fallait-il vraiment croire en cet individu qui ne risquait même pas sa vie à leurs côtés ? Owein sembla le remarquer et prit alors un instant pour rappeler les faits :

<<Cher ami, vous nous montrez le chemin vers la lumière, telle l'apparition mystérieuse d'un ange gardien, et je m'empresse de vous suivre. N'ayez crainte, nous vous protégerons de tout notre corps et de toute notre âme, sans que vous ayez à combattre pour nous. Occupez seulement de nous montrer le chemin ! Nous croyons en vous !>>

Gérard se retourna, sembla sourire dans le noir, puis tous continuèrent leur course effrénée dans le noir, entourés par les bruits sinistres et les lumières oranges des démons. La lune semblait avoir un sourire malveillant. Une fois à l'abri de Forge-runes, ils pourraient laisser tomber les armes, car les démons craignent les habitations humaines, mais ici, ils feraient des proies faciles.

L'homme encapuchonné, tout de noir vêtu, empruntait un raccourci. En un quart d'heure, ils seraient à Forge-runes, encore que la route était accidentée et dangereuse. Mais ils n'avaient pas le choix : c'était tenter ce chemin ou affronter les démons toute la nuit. Mais déjà, les démons revenaient à la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Binoclard
Binoclard
Ryooo


Messages : 83
Puissance : 5181
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans une prairie avec des papillons !

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Calligraphe
description: Imaginatif, Onirique, dans son nuage..

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:19

Un Jour , un sentiment, et un combat..

Le combat avait été rude. Les Ombres passaient autour des combattants. La peur régnait. La peur de mourir. de Perdre ? Perdre quoi ? Une vie...Leurs Vies..
Sans doute ainsi pensait Ryooo. Qui n'étais ni chevalier, ni guerrier. Il se contentait d'agir par instincts. Frappant adroitement avec une chance inouïe.
Il scintillait sous la lune rousse. Amie du Soleil. Rayonnante d'une lueur sanglante ameutant les pires monstres autour de ses amis.

Les Monstres arrivaient de nouveaux. Toujours aussi avides. Avides des Peurs les plus obscures. Avides du Sang. Avides du cris retentissant d'une blessure affligé à un autres.
Ils étaient les maîtres des domaines lugubre. Des Chemins pluvieux, aux Grottes lumineuses d'un feu-follet.


Les Crocs claquaient à travers les rapides coup d'épées.
Les Griffes se heurtaient. Les poils et les chairs grignotaient le chemin, les fossés, les étoiles..
Et, le Combat continuait, dans un rythme sans fin. Un temps, puis un autre. Tout cela était infini.
Le Renard, L'Aigle, tous. tous se battaient avec vigueur. Force et courage. Du mieux qu'ils le pouvaient.

La nuit s'épaississait encore plus. Rendant invisible de plus en plus les assaillants terribles et meurtriers. Les 2toiles se cachaient. Pâleur effrayée de la Lune.

Ryooo glissa en avant.Gérard ordonnait toujours. La voix sèche, confiante en elle...
Le Jeune-homme au visage masqué ne semblait pas avoir peur. En vérité, cela devait être tout autre chose.
Il faisait tout comme. Il n'aviat pas peur. tout reposait sur ses épaules. La vie de Ryooo, d'Owein et des autres.
Sa Vie également.
Et pourtant... on voyait, à travers ce grand floue de témérité une étincelle d'anxiété. Les pensées arrivaient l'une après l'autre. Esquivant les attaques adverse. Attaquant les Monstres par des Ruses et des détours.


Coup droit. Rapide pas arrière. Owein frappait rudement les démons de la nuit.
Agile pas chassé. Esquive bien heureuse. Gérard guidait les actions du mieux qu'il le pouvait.
Et Ryooo...

Un grand coup de griffe fit chuter ce jeune-homme au sol. La Boue contre son menton, Ryooo grogna encore une fois de plus lors de ce combat.
Il était fatigué. Ses lunettes, embourbé de saleté, réfléchissait l'éclat de la Lune qui éclairait le faible terrain. Il se releva. L'épée haute. Frappant avec agilité et distinction.
Re-glissa, se cogna le front contre le sol. Roula instinctivement pour éviter une morsure, sans doute mortelle.
Le Chien cracheur de flamme revint. Ryooo savait tirer à l'arc et aurait facilement abattu le chien. Mais il n'avait pas d'arc.
Si Gérard agissait avec intelligence. Ryooo lui, était plus baser sur ses sentiments.

Il fit une chose que personne n'aurait pu faire avant.
Au lieu de frapper la bête qui commencer à rassembler un flambeau vers lui.
Il recula et commença à courir.

Gérard, décontenancé par une telle fuite, cria un ordre indistinct aux tympans de Ryooo.
Mais Ryooo n'avait pas fuit. Il avait prit de la distance. Il cria à son tour à Gérard et à Owein :

-Diriger vous vers l'extérieur. Il faut que les Bêtes me pourchassent . Toutes. Vous pourrez ensuite les prendre par Derrière.

Les Bêtes, pas idiotes pour deux ronds et hurlèrent à la mort en fonçant vers celui qui c'était éloigné des autres.
Les pas rapide. Le Souffle aiguisé. le Regard sanglant. Et le Gout alléché. Les Monstres de la nuit foncèrent vers Ryooo afin de lui prendre son âme.

Ryooo fit face aux Lugubres, rajustant ses lunettes, et envoyant sa cape noire en arrière.
Les Cheveux animé d'une fougueuse brise, il rangea son épée dans son dos. Et décrocha trois morceau de métal sculptés. Les assemblant avec agilité, la Flûte s'agita comme un bâton étincelant.
Un regard lumineux traversa le visage du jeune-homme. Posant sa bouche sur la plaque d'embouchure de la flûte traversière. Agitant de son auriculaire la patte d'ut.
Sa main droite virevolta sur les clés de droite. Alignant un Ré, un Fa dièse et un Sol.
La Lune resta figée. Le Temps se Fixa. Ryooo enchaina les notes. Les répétant dans une douce balade, vivante, entrainante, joyeuse.
Le Regard levé face au ciel, Ryooo, ressentait une joie intérieure. Celle qui lui avait apprit cette musique était une princesse. Sa princesse. Son émotions rejaillit dans les notes, plus vives, plus frappantes.
La Mélodie du Soleil était entonné. L'air, connue dans les région du Nord commença à faire vibrer l'habile gorge de Owein, qui saisissant son instrument , un magnifique Luth , entonna des paroles improvisées qui se baladait sur la suite musicale.


"Soleil levant
Soleil d'Argent
Regarde mon coeur,
Regarde mes sentiments.
Donne moi l'Honneur,
De Combattre tous ces..
méchants..."


Ryooo avait un petit œil amusé à la mélodie d'Owein.
Il n'empêche que le Ciel vibrait. Les nuages de la nuit commençaient à s'éclaircir autant qu'ils le pouvaient.
La Mélodie du Soleil faisait rejaillir de l'Ombre, les Rayons du Jour bienheureux. Les Monstres, Démons et autres, pétrifiés, stupéfaits. Se tournaient tous vers la Lune, espérant d'elle une réponse.
Mais impuissante face à la mélodie magique et sentimentale. Elle ne fit rien.
Pour achever le tout, Gérard, comprit qu'il devait aussi jouer avec les Deux musiciens.
De la Flûte, du Luth, et de l'instrument de Gérard, sortirent des rayons s'entremêlant au rythme musical autour des Bêtes furieuses qui glapissaient de Terreur. Les Animalitos eux aussi rejoignirent la Mélodie du Soleil.
Et Tous ensemble il dissipèrent peu à peu, la peur qui les animait, et les Ombres de la nuit profonde.



Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Le Rêveur.
Le Rêveur.
Gérard


Messages : 125
Puissance : 5662
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hors du système.

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe:
description: Il a un tatouage au dessus de l'oeil droit, et il dort très souvent.

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:31

L'instrument de Gérard n'était qu'autre qu'une petite flûte de pan, mignonnette à souhait. Achetée à deux sous au marché, sans doute. Les trois instruments jouaient en harmonie et dans la vallée étroite, l'écho se répercutait encore et encore. La mélodie continuait après qu'ils aient cessé d'en jouer. Puis ils jouèrent encore, un autre air, tous les trois, accompagnés par les bruits d'un aigle, le halètement rauque de Gaheriet, et les bruits sinistres de la nuit qui reculaient encore et encore. Une fois que le silence s'installa, Gérard se retourna vers les trois compagnons. Il avait l'air incommensurablement triste. C'était comme si un océan venait de lui tomber dessus. Gaheriet gisait à quelques pas de là. Owein se tenait près de lui, agenouillé. Ses mains semblaient souillées. La situation n'était pas très claire. Owein se pencha sur le corps de son frère d'armes, écoutant ce qu'il avait à dire. Quelque chose de privé, sans doute. Un renardeau s'approcha timidement des deux. C'était le compagnon de Gaheriet, encore tout jeune et frais, comme il l'avait été lui même. Dans le noir, on n'y voyait rien. Owein se redressa enfin, soudain très sombre, pendant que le renardeau ne bougeait pas.

<<Il aimerait que nous jouions encore une fois de la musique.>>

Et tous rejouèrent une ballade sereine, calme, qui inspirait à tous la vue d'une montagne, brumeuse, avec les feuilles qui se perdent, l'eau des torrents qui se rafraichit, le vent qui devient vif. L'automne. L'automne avant l'hiver. Pas de neige, pas de soleil non plus, seulement une étendue ni froide, ni chaude, ni tiède... La brume, toujours, et la nuit qui vient, qui conquiert chaque jour un peu plus du jour. La dernière note résonna plus longtemps encore que les autres. Ils observèrent tous un moment de silence, puis ils partirent. Ils ne dirent aucun mot. Le renard était resté sur la dépouille de son alter-égo. Owein fermait le groupe, pensif, Ryooo dût même le rattraper alors qu'un faux pas le menaçait d'une chute fatale.

Enfin le groupe arriva aux portes du village. La nuit était fraiche car ils étaient à peine au début de l'été. Ils arrivèrent à l'auberge, Gérard demanda un repas pour trois. Ils rejoignirent la table isolée. L'auberge était quasiment vide, il y avait à peine deux autres clients éloignés, solitaires. L'homme à la capuche paya le repas avec une de ses bourses trop remplies. L'ambiance était froide, pas tendue, mais un peu... Brumeuse. Tous avaient encore dans la tête l'air qu'ils avaient joué à leur défunt camarade. Ils mangèrent peu, l'appétit coupé par les évènements de la soirée : la mort. Ils observaient un silence teinté de respect et de crainte à la fois. Gérard avait commandé une simple salade de saison, mais il ne fut pas en mesure de la finir, il croulait littéralement de fatigue, il n'avait pas dormi depuis qu'il avait voyagé sur le cheval de Ryooo (qui broutait tranquillement son foin dans l'écurie) quelques heures auparavant. De toute manière, ce qui s'était passé dans la nuit avait rendu exsangue tout le groupe. Ils s'affaireraient à retrouver Laly demain, et c'est à ce moment là qu'ils parleraient de poursuivre leur chemin ensemble ou non. Egoïstement, l'homme invisible repoussa son assiette et laissa un généreux pourboire à l'intention du serveur qu'aucun des trois n'avait daigné regarder. Puis, il monta dans sa chambre, tomba férocement dans son lit sans prendre la peine d'enlever ses vêtements, et ronfla paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Binoclard
Binoclard
Ryooo


Messages : 83
Puissance : 5181
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans une prairie avec des papillons !

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Calligraphe
description: Imaginatif, Onirique, dans son nuage..

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:25

Le Faucon continue sa route


Ryooo ne s'appesantit pas longtemps. Et quelques minutes après que Gérard fut partit, le jeune-homme aux lunettes, sortait de l'auberge.
L'épée sur son dos. Sa Cape en arrière. Il ne prit pas son cheval. Il parcourut les rues du village. Jusqu'à trouver une plaine tranquille, surplombant le village. Le Soleil dans le dos, la vallée devant.
Un sentiment de tristesse l'envahi, et dans une convulsion de larme, il enferma ses yeux dans ses mains. Enlevant négligemment ses lunettes.
Il repensa au Renard.Il se sentait coupable de la mort de ce si jeune ami.
L'Aube ne mit pas longtemps à arriver.
Le Ciel passa d'un mauve clair à un bleu lumineux.

Ryooo haussa le regard vers le soleil. Il avait fait une promesse. Il devait si tenir.

Il avait choisit de partir, et de quitter le groupe des fanfarons guerriers, comme il s'amusait à le dire dans sa tête.

Le soleil rayonna. Et Sa paume commença à chauffer. Il agita le bras, instinctivement. Et une lettre. un "G" y était dessiné.
Ryooo n'avait pas besoin de déchiffrer très longtemps.

Peut être devait-il encore rester avec Gérard.
Si Elle lui demandait. Il devait y avoir une raison.

Il descendit la rue, pas à pas. S'arrêtant devant un Jeune-Garçon vêtu assez bien, qui criait :

-Ils Arrivent//Ils Arrivent ! Les Soldats de l'Empereur ! Ils Arrivent ! Préparez vous ! Bon Accueil !


Les gens du village commencèrent à se bouger.

Ryooo s'esquiva et re-rentra dans l'auberge.
Il se demanda que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Binoclard
Binoclard
Ryooo


Messages : 83
Puissance : 5181
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans une prairie avec des papillons !

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Calligraphe
description: Imaginatif, Onirique, dans son nuage..

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:31

https://www.youtube.com/watch?v=gH476CxJxfg

Il était allongé. Comme tourmenté par un mal inconnu.
Ryooo soupira un instant et décroisa ses bras, derrière sa tête. Il paraissait fatigué. Snas trop comprendre ce qui lui arrivait. Il était très faible. voir commateux. snas autres soucis que sa peine actuelle. Il sondait son espoir, très faible.
Mais il était encore là.
Il savait.
Il savait qu'il devait comprendre.
Il ferma ses yeux.

Et partit loin.




[HRP: dsl ... j'écris la suite plus tard HRP]

Edit du vendredi délirant du louvre..>
Hmmm..oubliez .. j'avais le moral plutôt bas ... fin'.. Liez comprendra.. je suppose.


Revenir en haut Aller en bas
Owein
Gai luron
Gai luron
Owein


Messages : 96
Puissance : 5388
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Là où mes pieds me guident...

Feuille de personnage
Race: Animalitos
Classe: ménestrel
description: Ce jeune éphèbe ne semblant pas dépasser les 25 ans, au visage et à l'attitude avenante, recouvert de bracelets et de colliers en cuir, bois ou plumes est toujours vêtu d'une cape de voyage et d'habits faits pour la marche. Sur son dos, un sac en bandoulière d'où dépasse tantôt le pommeau d'une épée, le manche d'un luth ou le bec d'une flûte.

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:38

https://www.youtube.com/watch?v=NhrxGCMzRL0


La troupe de cavalier gallopait vers les portes béantes de Forge-Rune. La cité accrochée au flanc ouest de la montagne était composée de deux mur d'enceinte jaillissant des rocs éffilés de la montagne. Le premier, large et haut, tenait en son sein la vile en ruines, déchûe depuis des temps immémoriaux.
Le second, à l'intérieur du premier, au plus près du flanc de la montagne, était un bastion dans lequel le village s'était reconstruit. Outre ses artisans de toutes sortes, la ville était le point de ravitaillement de nombreux bergers, rôdeurs, animalitos...
Depuis les hauteurs du bastion, un escalier montait en lacets sur la paroi abrupte de la montagne. Se perdant près du sommet, il aboutissait à une immense grotte, ouverte sur l'ouest. Il y régnait paraissaît-il une activité sans pareille, mais personne ne souhaitait dire de quoi il en retournait.
Ancienne capitale, Forge-Rune était devenue une ville obsolète, comparée aux puissantes agglomérations commerciales de la côte. Voir un régiment armé était donc un événement des plus original.
Les villageois sortirent tous de leurs masures, hommes, femmes et enfants.

Les premiers cavaliers entrèrent au grand gallop sous les regards de la foule. Les trois premiers avaient fière allure. C'était apparemment un caporal et deux légionnaires de la légendaire légion blanche, gardiens de Deux-cent tours. Venaient ensuite une quarantaine de cavalier des troupes régulières. Des "Longue vie à l'Empereur!", ""Gloire au Dieu-roi!" fusaient de toutes parts. Le meneur de file s'arrêta au milieu de la grand-place et, toujours sur son destrier, déclara d'une voix forte:

"Peuple de Forge-Rune, je suis le caporal de la légion blanche Pellinore et suis mandaté par Son Altesse Sérénissime l'Empereur de la Bravoure afin de surveiller les travaux de la grand-route qui devrait aboutir ici-même. Notre présence ici a également pour objectif de sécuriser la région et de rappeller que les ennemis de l'Empire ne sont pas le bienvenus. Pour toute récclamation, veuillez me trouver où l'un des deux légionnaires, nous prendrons quartier dans l'hôtel de ville."

Owein, allongé sur un toit, observait la scène l'air méfiant. Il avait bien malgré lui hérité de la mission de Gaheriet, mort durant son accomplissement. Owein ne comprennait pas une telle présence militarisée.


Dernière édition par Owein le Sam 12 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Le Rêveur.
Le Rêveur.
Gérard


Messages : 125
Puissance : 5662
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hors du système.

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe:
description: Il a un tatouage au dessus de l'oeil droit, et il dort très souvent.

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:58

Gérard rêvait...

L'histoire de l'humanité. Tout commença avec une grande terre, sur laquelle, on ne sait comment, les premiers êtres vivants apparurent. Des centaines de millions d'années plus tard, ce fut le premier humain qui colonisa la première ressource naturelle qui s'ouvrait à lui. Le feu. Puis, il colonisa la terre, tout d'abord avec des grottes, puis des cabanes, puis des maisons de terre, de pierre. Les territoires se formèrent. La conquête de l'eau. Avec les premiers bateaux, puis les bateaux plus perfectionnés.

On voyait le monde de l'extérieur, les vies se succédaient en un éclair, les dynasties, les royaumes, les maisons, les familles, les guerres, les paix. Le monde montrait le progrès des civilisations, leur apogée, leur gloire, leur déclin, leur perte, leur destruction, leur agonie. L'homme suit un cycle qui se répète sans cesse.

Et puis l'évolution dépassa ses limites. La conquête de l'air. Toujours plus de progrès, aucune limite. Les arcs de cercle étaient de plus en plus grands. Les avions, les bateaux, les machines de guerre se perfectionnaient. Un jour, l'homme se lança à la conquête des étoiles. Des milliers d'années plus tard, l'espace n'était qu'un terrain de jeu pour lui. D'un petit radeau, on était passé à d'immenses formes métalliques planant dans le cosmos, c'était une sensation effroyable. Le progrès ne s'arrêtait pas. L'homme continuait à avancer dans la même optique de la progression, et au fur et à mesure, les cycles de l'Histoire se faisaient de plus en plus longs.

Le monde était maintenant comparable à un océan d'étoiles.

L'océan d'étoiles jusqu'à la fin des temps.




Gérard se réveilla. Il n'avait daigné regarder la pièce dans laquelle il était à son arrivée. C'était une chambre tout à fait rustique, assez sale. Il en sortit et alla voir le tenant de l'auberge. La veille, il n'avait pas daigné regarder l'auberge, il semblait la découvrir, comme s'il n'y avait jamais mis les pieds auparavant. Le gérant en était exaspéré mais semblait habitué à voir tous genres d'excentriques, comme cet étrange squatteur au chapeau noir tapi dans un coin sombre. Par ailleurs, l'auberge était nantie de nombreux coins sombres afin de pouvoir donner libre loisir à ces jeunes gens à l'air affable, désuet, et mystérieux à la fois.

C'était romantique.

Gérard sortit. Le soleil, pourtant caché derrière un petit nuage, sembla l'aveugler. Il porta sa main à sa capuche comme pour la réajuster, et joua avec l'énorme cape de son gigantesque manteau sombre. Paré, il continua à regarder aux alentours, et s'approcha d'un certain mur, sur lequel était établi un certain panneau sur lequel de multiples avis de recherches et autres annonces délayées par les émissaires de l'empereur.

Un certain Kalannar allait être exécuté sur la place publique avec trois autres criminels, bientôt. Et ainsi, la roue se mit en marche. Un engrenage puissant. Les répercussions seraient terribles. L'histoire se continuait, encore et encore, jusqu'à la fin des temps.

L'homme sans visage avisa une silhouette au sommet d'une maison. Il n'en voyait que les pieds.

<<Bonjour, Owein. Quelle radieuse matinée !... Ou plutôt, après-midi. Mes condoléances les plus sincères pour votre compagnon et ami. Puis-je vous demander en revanche pourquoi vous dormez sur les toits plutôt que de profiter d'une chambre de l'auberge ? C'est un peu fou, mais je vous comprends, vous aviez besoin de vous isoler pour pleurer la mort de votre camarade. A moins qu'il ne s'agisse là d'une coutume étrangère ? Je ne puis déterminer vos origines, cependant.>>

Intarissable bavard, et pourtant, son coeur était aussi silencieux qu'un mur noir montant jusqu'aux cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Owein
Gai luron
Gai luron
Owein


Messages : 96
Puissance : 5388
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Là où mes pieds me guident...

Feuille de personnage
Race: Animalitos
Classe: ménestrel
description: Ce jeune éphèbe ne semblant pas dépasser les 25 ans, au visage et à l'attitude avenante, recouvert de bracelets et de colliers en cuir, bois ou plumes est toujours vêtu d'une cape de voyage et d'habits faits pour la marche. Sur son dos, un sac en bandoulière d'où dépasse tantôt le pommeau d'une épée, le manche d'un luth ou le bec d'une flûte.

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:14

Owein se tourna sur le dos, les bras croisés derrière la tête, regardant le ciel. A côté de lui, sa large besace prenait le soleil. Un brin d'herbe ondulait doucement entre ses dents.

" Gérard... Vous n'avez pas retrouvée votre mie, à ce que je vois..."

Le ménestrel était allongé sur le toit d'une épaisse et basse maison. De ce que l'on pouvait en voir à travers ses fenêtres, cette masure servait sans-doutes plus d'entrepôt que d'habitat. Un lourd cadenas bloquait la porte.
Ayant laissé la quasi-totalité de ses vêtements à la laverie, il était torse nu, pieds nu, vêtu de simples braies.


"Etrange, cette présence militaire... Vous avez une idée de la réelle raison d eleur présence?
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Le Rêveur.
Le Rêveur.
Gérard


Messages : 125
Puissance : 5662
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hors du système.

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe:
description: Il a un tatouage au dessus de l'oeil droit, et il dort très souvent.

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:24

Gérard s'adossa au mur, les bras croisés. Il sembla réfléchir un instant aux paroles d'Owein. Le ton de ce dernier semblait tourmenté.

<<Je sais qu'elle va bien. C'est le principal.>>

Après tout, il lui avait donné un petit objet qui leur permettait de converser par la seule force de l'esprit. Un objet télépathique. Ils parlaient avec leurs pensées, mais des pensées de parole, comme s'ils se trouvaient véritablement l'un face à l'autre. Gérard avait là un objet magique très puissant, et personne ne savait d'où il le sortait. Il semblait posséder bien plus de valeur que n'importe quel mortel, et pourtant, le reste de ses actions, de ses effets personnels, de ses vêtements, était aussi bon marché qu'il en était possible.

<<Ils ne sont sûrement pas venus pour prévenir les gens de simples travaux. Un seul émissaire aurait été suffisant. Je pense que cela devrait avoir un rapport avec les évènements de la veille. C'est seulement une hypothèse, toutefois.>>

Il sembla frissonner en repensant aux démons qui les avaient poursuivi, la mort qui leur avait arraché un compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Owein
Gai luron
Gai luron
Owein


Messages : 96
Puissance : 5388
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Là où mes pieds me guident...

Feuille de personnage
Race: Animalitos
Classe: ménestrel
description: Ce jeune éphèbe ne semblant pas dépasser les 25 ans, au visage et à l'attitude avenante, recouvert de bracelets et de colliers en cuir, bois ou plumes est toujours vêtu d'une cape de voyage et d'habits faits pour la marche. Sur son dos, un sac en bandoulière d'où dépasse tantôt le pommeau d'une épée, le manche d'un luth ou le bec d'une flûte.

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:42

Ainsi se parlaient-ils sans se voir. Deux soldats réguliers passèrent dans la ruelle, amorphes, discutant à voix basse entre eux. Depuis qu'il était sorti de cette taverne de Deux-cents tours, quelque chose avait changé. Il sentait que des temps troubles allaient arriver et qu'aucun de ses compagnons n'était là pour le soutenir. Il n'y avait que Gérard, toujours caché derrière ses amples vêtements, Ryooo qui apparemment était déjà reparti de son côté. Il était perdu, seul au fond de ces terres reculées, loin, trop loin de la mer.

"Une sacrée histoire... Ces créatures de la nuit... J'ai envoyé Carrock avertir les proches de Gaheriet de sa fin tragique. Ils vivent loin dans l'ouest. En attendant son retour, je dois attendre, ici... J'ai trouvé un emploi de ménestrel à la taverne "Au Bélier barbu". Et vous, quelle est la suite de votre voyage? Cette région est dangereuse et je sens que les temps futurs le seront bien plus... Je n'anime que les soirées à la taverne, ainsi ai-je la journée de libre. Si des exercices d'armes vous tentent, je souhaiterais améliorer mes piètres capacitées de combattant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Binoclard
Binoclard
Ryooo


Messages : 83
Puissance : 5181
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans une prairie avec des papillons !

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Calligraphe
description: Imaginatif, Onirique, dans son nuage..

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:07

Moi ? Partit ? En êtes vous bien certains ?

Le Ciel était rose et clair. L'après-midi venait de commencer. Le Cheval blanc s'ébroua en claquant ses sabots contre les pavés qui constituait les rues du village. Ryooo était seulement partit, puis revenu, puis repartit. Vaguant dans de sombres, et parfois éclairées pensées.
Les habitants c'étaient massivement entourés des Soldats de l'Empire. Les Soldats étaient beaux. Grands, fiers, illustres guerriers. Ryooo se décida à descendre de son cheval.
Un soldat déjà, l'avait entre aperçu, et lui demandait son nom. Et ce qu'il faisait avec une épée dans le dos. Ryooo aurait très bien pu feinter. Mentir, ou inventer une abracadabrante histoire.
Il se contenta de fixer le soldat, dans les yeux.


-En tho, Solere, tha Norte, Ehm Cligsen, togaïn. (éclaire ma route, Soleil et Nuit, toujours)

Les mots semblaient tout droit sortis d'un livre de magie. Prononcez avec mélodie et enchantement. Le Soldat se mit à rire.


-Nan, mon bonhomme ça ne fonctionne pas. Bon alors. Qui es-tu et que fait tu, avec cette épée et..ce.. D'où détient tu un si beau destrier ?

Ryooo rougit. Il redressa ses lunettes.

-Ce cheval m'a été légué de par..mes parents. De même que cette lame est mienne de part mon père.


-Ainsi..tu serais riche? Ce destrier à vue d'œil vaut beaucoup d'argent, surtout si l'Armée de l'Empire l'achète. Vois-tu j'ai pour nom Elénor, Seigneur du Camp Ouest de la Vallée d'à coté. Je recherche des jeunes-hommes, bien bâtis, tu m'as l'air en pleine forme dis moi !

Ryooo recula d'un pas. Ainsi les Soldats étaient venus recruter d'autres hommes? Y-aurait-il un conflit? L'Empire d'Antaquia serait-il entrer en guerre?

-Pour-..pourquoi recrutez vous des hommes ?

-Pour la guerre! Mon jeune-ami. La Guerre contre le mal incarné. Il parait qu'ils se regroupent en masses dans les endroit magique, tel ce village aux abord de la forêt maudite.

Ryooo scruta le ciel. Son regard se fixa sur la silhouette dégagée d'un Jeune-homme vêtu de noir.
A ses cotés, un autre personnage que Ryoooo connaissait s'étirait.
Le problème était que le soldat, Elénor, allait les voir, si Ryooo ne continuait pas à parler . Alors il improvisa..


-Je..je..euh.. je n'aime pas la guerre..mais..je.. je sais lire.. écrire et jouer de la flute.


Elénor sourit. Sa barbe rousse et son visage amical esquissèrent un tel sourire, que Ryooo fut heureux d'avoir pu au moins aider une personne aujourd'hui.
Le chevalier, recourba sa cape en arrière, laissant apparaitre son écu, flamboyant sur son vêtement de dessus. Un élégante chemise blanche.
Soudain, Ryooo réalisa une chose.


-Vous.. vous n'avez pas la tunique d'un Seigneur de l'Empire, enfin pas des autres que j'ai croisé.


Elénor rit . Prenant l'épaule de Ryooo.

-Effectivement ... Je fait partit de la Garde spécifique d'une personne que tu connait bien.

-Que je..quoi?

-Ryooo, Habillé de Vert, et Portant d'étrange montures sur son nez. C'est ce que dit le billet.

-Hein..je..comment vous savez que... je suis.. euh..

Owein et Gérard regardait la scène accroupis sur le toit, n'entendant pas vraiment les paroles. distinguant des sons.
Elenor secoua ses épaules, toujours souriant.


-Je me devais de vous retrouver avant les autres. J'ai mit du temps. L'Aubergiste m'a affirmé que vous aviez une chambre, et que vous aviez bien ce ..signalement.

Ryooo soupira.
Croisant ses bras derrière son dos.


-Alors je fais quoi ?

-Tu vas me suivre et m'écouter bien sagement.


*même si ce chevalier me parait bon et juste , je ne peut pas , pas encore, lui faire confiance. Visiblement, il ne me veut pas de mal, mais peut être en voudra-t-il à mes amis. Même si il sait qui Elle est. Eux ils ne le savent pas . Je dois les avertir, et rester en contact avec mes nouveaux amis.*

-Je vous suivrais , mais avant je vais prendre mes affaires. Et me préparer.. vous comprenez..


Elenor croisa les bras et haussa les sourcils. Bien je t'attends. Il se retourna.
Heureusement Owein et Gérard n'étaient pas rester là béatement.
Ryooo courut dans les escaliers. Poussant de l'épaule la trappe menant au toit de l'auberge et bondit aux cotés de Gérard et de Owein.


-J'ai des bonnes, et des mauvaises nouvelles. Mais avant tout. Il faudrait pour vous, quitter ce Village.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Le Rêveur.
Le Rêveur.
Gérard


Messages : 125
Puissance : 5662
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hors du système.

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe:
description: Il a un tatouage au dessus de l'oeil droit, et il dort très souvent.

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:09

Gérard se retourna vers Owein. En fait, il leva juste la tête pour regarder quelque chose. Le ciel ? Les nuages ? Les pieds qui dépassaient du toit ? Comment savoir... Personne ne savait rien de lui. Depuis ce jour où il était arrivé dans une taverne, et avait rencontré un certain Kalannar... Les évènements fluctuaient, une course interminable de l'Histoire. Leur rencontre avait déjà changé des centaines de millions de choses, et tous deux semblaient l'ignorer. Cela faisait quelques semaines maintenant, et ils ne s'étaient pas revus. Le dessin du visage de Kalannar sur l'avis de recherche avait provoqué un léger changement dans la personnalité de Gérard, comme s'il ne savait plus vraiment que faire. Mais c'était vraiment un imperceptible changement.

<<Je suis vraiment désolé. Bien que je possède une épée et le savoir qui en découle, je ne possède pas le coeur d'un guerrier, ni la volonté d'un homme. J'ai promis à quelqu'un que je ne combattrai plus jamais. Combattre est inutile. Je hais les conflits, aussi dorénavant, même forcé, je n'irai pas au combat. Ce sera mieux ainsi, et je ne ferai plus souffrir autrui. Cela s'applique même pour un simple entraînement, et cela explique aussi le fait que je n'ai pas pris part au combat d'hier soir.>>

Gérard se tut. Il était immobile. Telle était sa vision des choses. Semblait-il.

<<Je ne veux pas me battre. C'est effroyable. Je suis désolé, demandez à quelqu'un d'autre.>>

Il s'assit, adossé contre le mur de la maison.

<<Très bien, nous allons tout de même passer la journée ici. J'ai moult choses à faire. Je dois aller questionner l'ancien du village. Voudriez-vous m'accompagner ? Sous réserve de porter tenue plus seyante, bien entendu...>>

Sur ces entrefaites, Ryooo accourut. Il commença à entraîner des compagnons fatigués, tristes et qui aimeraient bien avoir un petit coin de tranquillité après avoir marché une semaine dans la plaine, et bataillé contre l'horreur même au sein de la nuit noire, dans une fuite incongrue qui tombait comme une perruque dans la soupe. Gérard et Owein, d'un commun accord, et d'une voix commune, lui répondirent :

<<Non.>>

Gérard écouta la situation que Ryooo prit la peine de raconter. Puis, il partit parler un moment au dénommé Elénor. Il susurra quelques paroles à son oreille, personne ne comprit ce qu'il se disaient. Enfin, l'homme sans visage revint avec une démarche aussi rapide que s'il avait le poids du monde sur les épaules, et avisa Ryooo.

<<Soit vous partez, soit vous restez. Dans tous les cas, Owein et moi devons rester ici. Mais je propose quelque chose d'intéressant ! Si Owein parvient à battre Elénor dans un duel à l'épée, vous resterez avec nous. S'il perd, eh bien, ce sera le moment de nous dire au revoir.>>
Revenir en haut Aller en bas
Owein
Gai luron
Gai luron
Owein


Messages : 96
Puissance : 5388
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Là où mes pieds me guident...

Feuille de personnage
Race: Animalitos
Classe: ménestrel
description: Ce jeune éphèbe ne semblant pas dépasser les 25 ans, au visage et à l'attitude avenante, recouvert de bracelets et de colliers en cuir, bois ou plumes est toujours vêtu d'une cape de voyage et d'habits faits pour la marche. Sur son dos, un sac en bandoulière d'où dépasse tantôt le pommeau d'une épée, le manche d'un luth ou le bec d'une flûte.

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:17

Owein, s'asseya sur son séant et bailla de manière formidable. Puis il descendit sur le sol de la rue, ses braies oranges rayées de jaune claquant au vent, sa besace à l'épaule. De multiples colliers et bracelets cliquetaient sur sa peau, à ses chevilles, à ses poignets et à son coup. Elenor le jeauga rapidement. Ces muscles, durcits par l'âpreté de sa vie, n'étaient pas dévellopés comme ceux d'un guerrier, ses doigts longs et fins semblaient plus ceux d'un artiste que d'un bretteur, et pourtant il se tenait avec une assurance parfaite, poings sérrés.

"Est-il vraiment nécessaire de risquer de se faire attrapper par la garde dans une ville où les duels de lames sont interdits?"

Ryooo, hésitant, semblait ne savoir quel camp choisir, où aller. Gérard, étonné de la tournure que prenait la situation, se gratta le menton.
Le ménestrel, calmement, ressera la corde qui maintenaient ses braies serrées, face au barbu qui ne savait lequel de ces huluberlus matter en premier.

"Délestes-toi de tout ce qui pourrais te gêner, infâme, venons-en aux mains que je te donnes une bonne leçon."

"Cette moquerie me fait perdre mon temps! Pauvre ère, tu jouais encore avec ton caca que je remportais les victoires les plus éclatantes l'épée à la main! Mon seul petit doigt te fera choir!"

Cape, épaulettes, lorica et épée tombèrent à terre. Un instant de silence suivit cet échange bref, où personne ne bougeât. Puis d'un commun accord ils s'élançèrent l'un contre l'autre, Elenor tenta de le saisir par les épaules mais son adversaire esquiva l'assaut, saisit son bras droit et fit basculer le chevalier par dessus son dos. Le choc entre les lombaires du chevalier et le sol dallé fit naître à la fois une grande douleur chez ce dernier, un craquementdu sol, un cri de ses lèvres, et une moue dégoûtée du visage de Ryooo.
Emplit de rage, Elenor se releva en une roulade pénible et stoppa le bras d'Owein qui tentait de l'immobiliser. Se repliant après l'assaut, le musicien recula afin d'être à une distance appréciable pour envoyer un beau coup de pied chassé au lourdaud. Le pied fusa, droit, mais avec une rapidité qu'on ne lui soupconnait pas, Elenor en hurlant attrappa la jambe , l'attira à lui et dans un tounoiement écrasa de tout son poid le vagabond sur le sol. Il tenta bien de se dégager, mais son adversaire resserait son étreinte à chaque tentative de fuite.
Chacun, tendu à l'extrême, sentait le pou de l'autre palpiter à travers ses veines gonflées. Gérard, calme, toujours immobile, sans que Ryooo n'y vit quoi que ce soit, fit de rapides mouvements de mains sous ses manches, et articula un borborygme entre ses lèvres. Une fraction de seconde, il irradiait de lumière.

Owein, à moitié étouffé, senti alors soudain un plein d'énergie couler de nouveau en lui, il donna une légère tape sur la nuque de son opposant qui l'écrasait, ce dernier leva légèrement la tête, créant assez d'écart entre les deux fronts pour que le malin ménestrel lui envoie un violent coup de boule. Désorienté, Elenor gromela, avant de jurer quand Owein se dégagea plus rapide qu'un serpent et le frappa au plexus solaire, puis remonta son poing pour lui coller un black-fist dans la mâchoire.

Haletant, sur le dos, bras en croix, vaincu, le membre de la garde spécifique fixait un nuage crème, et le trouvait beau. Le membre de la guilde, vainqueur, une bourse et une épée qui ne lui appartenaient pas en mains, leva un regard interrogateur sur Gérard.



"Allons-y, l'ancien doit nous attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Binoclard
Binoclard
Ryooo


Messages : 83
Puissance : 5181
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans une prairie avec des papillons !

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Calligraphe
description: Imaginatif, Onirique, dans son nuage..

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:54

https://www.youtube.com/watch?v=OS9Gvik-mus&feature=related

Ryooo clignait des yeux. Il ne savait pas quoi faire.
Un son parvint à son oreille.
Un son très fin. Très silencieux. Qui apporte généralement de mauvaises nouvelles.
Ryooo écarquilla les yeux et un jet de sang coula sur son épaule.
Une flèche était venue si ficher.
Le Jeune-homme tomba au sol.


HRP geek ... j'avais envie de RP ça HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Le Rêveur.
Le Rêveur.
Gérard


Messages : 125
Puissance : 5662
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hors du système.

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe:
description: Il a un tatouage au dessus de l'oeil droit, et il dort très souvent.

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:14

Gérard se redressa, l'air déconfit.

<<C'était bien ce que je pensais...>>

Elénor n'était pas venu seul. Il avait prévu d'emmener Ryooo quoi qu'il se passât. Gérard ne resta pas passif : avec une vigueur que peu auraient attendu de lui, il se précipita à ses côtés et le traina sur le sol pour le mettre à l'abri derrière le mur d'une maison, avant qu'une autre flèche ne se plante à quelques pas de là. Ryooo s'était effondré sur le sol, inanimé. Mais la flèche n'avait fait que toucher l'épaule, aucun organe vital n'était en danger. Il irait mieux après quelques jours de repos. Owein l'avait rapidement rejoint après avoir vu une flèche ricocher à ses pieds, toujours torse nu. L'homme sans visage cassa la pointe de la flèche avant d'examiner pensivement cette dernière. Owein la lui prit des mains et la renifla.

<<Il n'y a pas de poison, peut-être un somnifère à la rigueur...
-Vous avez raison. Il faut se débarrasser de ceux là.
-Vous pensez qu'ils sont plusieurs ? Je n'ai vu qu'un tireur.
-Il y en a au moins un autre qui arrive par ce coin.>>


Owein se redressa, tendit l'oreille, et s'approcha d'un des coins de la maison (aux allures d'entrepôt). Pour faire simple, un guerrier avec une lourde hache longeait le mur de derrière, tandis que l'archer mitraillait de flèches l'autre mur pour faire diversion. Qu'allait faire Owein dans cette situation ? Croire Gérard ?
Revenir en haut Aller en bas
Owein
Gai luron
Gai luron
Owein


Messages : 96
Puissance : 5388
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Là où mes pieds me guident...

Feuille de personnage
Race: Animalitos
Classe: ménestrel
description: Ce jeune éphèbe ne semblant pas dépasser les 25 ans, au visage et à l'attitude avenante, recouvert de bracelets et de colliers en cuir, bois ou plumes est toujours vêtu d'une cape de voyage et d'habits faits pour la marche. Sur son dos, un sac en bandoulière d'où dépasse tantôt le pommeau d'une épée, le manche d'un luth ou le bec d'une flûte.

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:12


Une nouvelle flèche se planta entre deux dalles, à quelques centimètres du pied de Ryooo.Le monde semblait s'être acharné depuis deux jours à leur faire vivre un enfer. Ils n'avaient guère eu le temps de se reposer, et voilà qu'on venait de nouveau les assaillir. Owein qui venait de trouver un boulot, serait sans-doute contraint de quitter la ville... Il essaya de reprndre lentement son souffle, mais ses articulations étaient encore douloureuses de la lutte qu'il venait d'exercer. Quelle groupe de bras-cassés formaient-ils! Gérard fixait le ménestrel avec un regard profond, sincère. Un regard en qui il prit confiance. Alors que l'homme à la hache s'approchait sans bruit de langle de l'entrepôt, Owein s'accrocha d'une main à la gouttière de cuivre puis se hissa le plus discrètement du monde par dessus le toît. La pluie et les années avaient courbé celui-ci, si bien que les aspéritées que formaient les tuiles le cachait du tireur. Fier d'avoir réussi on coup, il sauta sur les épaules du soldat au moment où il passait l'angle, le sourire au lèvres. Cependant le musculeux gaillard ne ploya pas sous le choc; réagissant comme le soldat entraîné qu'il était, il écarta les cuisses qui tentaient de l'étrangler, et jetta Owein en arrière. Ce dernier se réceptionna souplement et dégaîna la belle lame nouvellement acquise. Dès le premier échange de coups, la différence se fit sentir. De la hache, plus que de l'homme, semblait émmaner une puissance effrayante. Précise, foudroyante, elle repoussait toutes les tentatives de bottes de sa lame adverse. Le vainqueur d'Elenor, décontenancé, observa minutieusement le plat de la lame de la Hache. Des entrelacs compliqués la recouvrait entièrement, sentiers d'azur sur la lame grise. Il s'agissait sans nul doute d'un sceau, et ce qu'il y avait enfermé à l'intérieur ne devait certainement pas être humain. Les rôles ne deaient pas êtres ceux qui paraissaient au premier abord. Elenor ne devait être qu'un homme d emain, mais l'homme à la hache était réellement expérimenté et important, pour manier un objet magique!
De précieuses secondes coulaient alors que des étincelles volaient sous les coups. L'archer se déplaçait peut-être déjà, armant un nouveau trait. Son épée devenait lourde et lente dans les mains d'Owein, tandis qu'en face la hache virevoltait en tous sens. Elle traça une courbe écarlate sur son flanc, puis esquissa une estafilade sur sa joue. Tombant au sol, trempé de sueur, Owein se demanda, amusé, s'il allait mourir ici, pour une cause qu'il ne connaissait pas. Cette idée le fit presque sourire. Puis le noir l'envahi.


Le guerrrier à l'arme magique sauta au-dessus de la dépouille d'Owein sans broncher, puis cria à son archer de se ramener rapidement, auquel cas il aurait affaire à lui. Ryooo délirait à moitié, Gérard semblait neurasténique, et nullement inquiet de la situation. Le spadassin arriva enfin à la hauteur de son maître, c'était un homme trapu, couvert d'un manteau couleur terre et tenati un arc long bandé. Une fine moustache désagréable dégoulinait sur son visge imberbe.

Au fin fond de la montagne, Owein ngeait dans un lac souterrain d'encre. Des voluptes de néant l'entourait, puis éclataient en bulles de ténèbres. Perdu, il entendit soudainement la voix d'un vieillard retentir dans son oreille droite...

"Comment as-tu aterrit ici, mon jeune homme?
-Je n'en ai aucune idée... Monsieur...
-Je t'obervais du haut de mon repaire, et j'avoue que vous m'intriguez tous trois... J'aimerais que vous me rendiez visite avant de trépasser.
-Mais qui êtes-vous? Où suis-je?
-Ahah! Il sera temps d'en parlé quand vous m'aurez rejoins, en hut de la montagne. Ne fais pas attention à l'étrangeté de ce que tu vis, Forgerune est un lieu si ancien, admiré depuis des civilisations, que des choses étranges parfois s'y déroulent. La pierre a peut-être une mémoire!

Un rire éraillé retentit alors de ce néant, puis cette même voix lui ordonna de se lever, et il se leva. L'encre dessina devant lui la scène où il avait perdu connaissance. La voix lui ordonna d'attaquer, et il sauta, jambe tendue, pour faire une tacle à l'homme à la hache. Le coup fut si violent, imbibé de l'aura de l'ancien qui lui avait parlé, qu'il fit lacher à l'homme sa hache qui tomba dans la poussière. Owein la ramassa et colla le fil de la lame sur la jugulaire du terrassé. L'archer paniqué visait de sa flèche tour à tour les trois compères.

"Calmez-vous, tout ira bien si vous restez calme."
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Le Rêveur.
Le Rêveur.
Gérard


Messages : 125
Puissance : 5662
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hors du système.

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe:
description: Il a un tatouage au dessus de l'oeil droit, et il dort très souvent.

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:58

L'homme dont on ne pouvait voir le visage avait patiemment attendu la fin du duel sans sembler s'inquiéter pour son compagnon. Il commençait à soigner l'épaule de Ryooo avec la précision et le doigté d'un expert. Personne ne savait d'où il venait ni où il allait, mais il était là, présent et absent à la fois. C'était Gérard. Après l'éblouissante victoire d'Owein contre l'homme à la hache, il barra la route à l'archer en déroute qui, trop surpris de voir cette apparition fantomatique, resta statufié, les yeux écarquillés. Gérard prit l'arc de ses mains sans que l'autre n'y opposât de résistance, regarda le bois dont il était fait, le brisa contre son genou, et lui rendit. Puis il se faufila auprès d'Owein. Celui-ci était blessé aussi, mais ses jours n'étaient pas en danger, comme ceux de Ryooo. C'était un diagnostic évident. Aussi Gérard tenta-t-il d'attraper la hache du guerrier, mais celle-ci refusait de bouger.

<<Elle doit être scellée par une puissante magie, expliqua-t-il. Très bien, notre prochaine destination est donc le sommet de la montagne, je présume... Ne prenez pas un air si surpris, vous parliez dans votre sommeil.>>

Gérard laissa la hache là, c'était sans nul doute un outil dangereux, mais il ne semblait rien pouvoir faire à ce sujet. Le fait qu'il ait pu entendre la conversation entre Owein et cette étrange apparition le laissa perplexe.

<<Bien, nous ne savons pas encore quoi faire de vous trois, alors je pense que la solution la plus appropriée serait...>>

Quelques instants plus tard, Owein tenait toujours en joue le guerrier à la hache, Elénor les avait rejoint bon gré mal gré, et l'archer était toujours là. Ryooo était adossé au mur, toujours inconscient. Tous étaient désarmés (Sauf Owein qui avait emprunté l'épée de Ryooo au passage), les bras ballants, se demandant ce qui allait bien pouvoir se passer. Gérard se redressa. Il avait fini de crocheter la serrure de l'entrepôt. Encore un talent insoupçonné. C'était un véritable miracle que la garde de l'empereur elle-même n'ait rien vu aux évènements, mais l'explication vint par la suite : ils étaient tous devant la taverne, attendant son ouverture.

Owein les fit avancer dans l'entrepôt. Là, il prit une corde que Gérard enroula autour d'eux, avant de faire un solide noeud avec. Puis, les trois bandits furent bâillonnés, ils seraient questionnés plus tard. Mais apparemment, il n'y avait que ces trois là dans la ville. Pourquoi en voulaient-ils à Ryooo ? C'était un mystère qu'ils n'avaient pas voulu éclaircir.

<<Nous demanderons à Ryooo de nous expliquer ce qu'il sait à son réveil. Pour le moment, hâtons nous vers cet ancien.>>

Ils sortirent, et Gérard referma le cadenas de l'entrepôt. Ni vu ni connu. Ils se proposèrent de se relayer pour transporter Ryooo jusqu'au sommet de la montagne, mais le cheval arriva au pas, l'air penaud, surgissant enfin après ces batailles qu'il avait lâchement fui. Owein le traita de bandit, Gérard en avait toutefois profité pour attraper une cape dans l'entrepôt (c'est fou ce qu'on pouvait y trouver), il la proposa à son compagnon qui, torse nu et balafré, ferait une bien piètre impression auprès de n'importe qui n'ayant pas eu connaissance des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Binoclard
Binoclard
Ryooo


Messages : 83
Puissance : 5181
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans une prairie avec des papillons !

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Calligraphe
description: Imaginatif, Onirique, dans son nuage..

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:02

Ultime ^^

Ryooo se sentait mal. Un son bourdonnait dans sa tête. Un son lourd et aiguë. Un son imperceptible. Un galop nocturne . Une sorte de crescendo inversé. Une multitude de rythmes s'entremêlant. Au départ, ses yeux se plissèrent sous l'impact avec la lumière. Il chercha à bouger son bras gauche, mais une vive douleur lui rappela les derniers évènements. Il reprit dès lors totalement connaissance.
Il se redressa sur lui même, s'accrochant de son bras valide autour de l'encolure de son cheval.Oweïn et Gérard accoururent l'empêcher de tomber à al renverse.
Ryooo bafouilla des mots, comme quoi il préférait marcher. Il boita un instant. Puis regarda Oweïn, qui avait l'air grave.
Gérard, lui, était plutôt devenu le meneur du groupe visiblement.
Un rayon de soleil passa sur les verres de Ryooo. Celui ci détourna son regard. Il continuait à retrouver une marche comparable à ses compagnons.


-J'ignore pourquoi ont m'a réellement attaqué. Je suppose que vous voudriez le savoir. Je pense que ça à un rapport avec la Princesse. Je sais quel genres de pouvoirs elle possède. Et si je révèle ces informations, elle pourrait être en danger.
Mais..


Ryooo arrêta sa marche.

-vous êtes certains de..de savoir ou vous allez ? J'ai déjà rêvez de cet endroit. Oui.. et..je n'en garde pas de bons souvenirs. Dans mon rêve, c'est sur ce chemin que...

Ryooo se retourna et cria vers Oweïn. Mais déjà, une racines d'un arbre avait surgit du sol et empoignait le Ménestrel.
Gérard semblait déphasé. Dépassé par cette attaque.
Ryooo, fatigué, mais de retour, pouvait se battre. Mais face à des créatures magiques, des gardiens de la montagnes, Il ne pouvait se permettre de foncé tête baissée.

-Gérard ! Si vous avez un plan. énoncez le. J'ignore pourquoi les Gardiens nous attaquent.. Mais il a du se passer quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Owein
Gai luron
Gai luron
Owein


Messages : 96
Puissance : 5388
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Là où mes pieds me guident...

Feuille de personnage
Race: Animalitos
Classe: ménestrel
description: Ce jeune éphèbe ne semblant pas dépasser les 25 ans, au visage et à l'attitude avenante, recouvert de bracelets et de colliers en cuir, bois ou plumes est toujours vêtu d'une cape de voyage et d'habits faits pour la marche. Sur son dos, un sac en bandoulière d'où dépasse tantôt le pommeau d'une épée, le manche d'un luth ou le bec d'une flûte.

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:39

Les racines jaillissaient de toutes parts du sol caillouteux dans des gerbes de poussière. Elles enserrèrent les chevilles des trois compagnons et du cheval telles des tentacules d'une monstrueuse créature marine. Owein, paniqué, dégaina l'épée d'Elennor et trancha à l'aide de coups puissants les excroissances de bois. Mais plus il débroussaillait son chemin, plus les racines se faisaient nombreuses et agressives. Gérard lui ordonna de cesser tout mouvement.

"Ne bougez plus! C'est sans doute un simple système de protection afin d'empêcher les personnes malintensionnées de pénétrer dans le sanctuaire!"

Ryooo peu confiant décida de se laisser faire, tandis qu'Owein se débattait toujours, ensevelit sous une réelle prison d'écorce. Quand il fut immobilisé, ne laissant échapper que quelques soupirs, l'imposant noyer qui les surplombait craqua, et une bouche s'ouvrit entre les bosses de son tronc alors que deux yeux telles des lucioles clignotaient derrière les feuillages.

"Un arbre Fay..." ne put s'empêcher de lacher le lunetteux, incrédule de voir les contes qu'il avait entendu enfant devenir réels.

Dans un grincement effroyable, l'arbre articula ces quatre mots:

"Qui êtes-vous, étrangers?"

Owein parvînt à extraire sa tête de l'amas de branchages.


"Je suis Owein, ménestrel itinérant. M'accompagnent Ryooo et Gérard, des amis innofensifs. Le sage m'a parlé et m'a dit qu'il m'attendait en haut de la montagne."

L'arbre sembla réflécir, laissant ses branches onduler au fil du vent. Qleques minutes passèrent, quand soudain il s'ébroua comme s'il s'était assoupi.



"Bienvenue, visiteurs. L'ascension est longue, ne perdez jamais votre objectif de vue..."

ET au fur et à mesure qu'il prononçait lentement ces paroles, les racines se rétractèrent et retournèrent sous l'humus sec du chemin. Les compagnons, libérés mais un peu étourdis, reprirent de manière incertaine leur marche sur le chemin ardu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Binoclard
Binoclard
Ryooo


Messages : 83
Puissance : 5181
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans une prairie avec des papillons !

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Calligraphe
description: Imaginatif, Onirique, dans son nuage..

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:07

https://www.youtube.com/watch?v=08ofYqCd_T4&feature=autoplay&list=PL3D8D7BF9C4EE0D22&index=4&playnext=1


Dodelinant de la tête, Ryooo avançait, tout en battant le rythme d'une petite musique encourageante avec ses doigts. Il croisa ses bras dans son dos et avança, aspirant l'air et regardant le pâle soleil caché par moment sous de grandes branches feuillues.
Il courut dans l'herbe et joua avec son ombre. Slallomant entre les arbres. Comme un petit enfant.
L'effet d'une herbe magique,qui poussait dans le coin. sans doute.
Ryooo fit une roue dans l'herbe et retomba sur le dos. Il s'allongeant en battant des bras autour de lui dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Le Rêveur.
Le Rêveur.
Gérard


Messages : 125
Puissance : 5662
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hors du système.

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe:
description: Il a un tatouage au dessus de l'oeil droit, et il dort très souvent.

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:11

Gérard s'approcha de Ryooo, lui cachant la lumière du soleil. Il le regarda un moment.

<<Ryooo, nous devons reprendre la route. Vous aurez le temps de batifoler dans l'herbe plus tard.
-Allons ! Pourquoi ne pas faire une courte pause ?
Gérard, vous-même n'êtes-vous point harassé ?
Je devrais songer à mes blessures et aux siennes,
Car la route est longue et que d'ennemis qui viennent...
Je ne puis supporter la vue d'un sieur blessé !
Je vais de ce pas panser son épaule en cause !

-... Très bien. Puisque vous semblez épuisés, nous pouvons prendre quelques instants de repos, j'imagine.>>


C'est ainsi que tout le monde se rendit compte de l'égoïsme prononcé dont faisait goût Gérard en toute circonstance. Il semblait ne pas se soucier des autres sauf si cela servait ses intérêts. Owein changea les bandages autour de l'épaule de Ryooo, remarqua qu'il faisait preuve d'une rapide guérison et qu'il pourrait bouger son épaule comme auparavant après quelques semaines seulement. Gérard aida le ménestrel itinérant en lui fournissant un efficace désinfectant. Owein ne put s'empêcher de pousser un petit grognement de douleur. Puis il laissa son regard s'égarer...

Gérard était là. Des gants noirs en cuir fin recouvraient ses mains. Son manteau noir tirant légèrement sur le vert avait quelque chose d'unique et de spécial, et il était toujours ouvert là où Kalannar avait planté sa dague. En dessous, on pouvait voir un vêtement gris acheté au marché pour quelques sous. Mais aucun signe de sa peau. Pourtant, il avait saigné cette fois là. Laly avait flairé son sang, Kalannar aussi, et Owein, qui s'évertuait à observer la scène de loin, cherchant le moment opportun pour intervenir, avait remarqué quelque chose d'étrange dans cette blessure. Gérard était-il vraiment un être humain ? Sous sa capuche, on ne pouvait rien voir. Pourtant, son visage apparaissait, ses yeux étaient là, brillant sous le soleil, mais personne ne pouvait le voir. Il était une énigme à lui tout seul.

Ryooo s'était endormi. Gérard lui-même se tenait immobile, assis dans l'herbe. Owein sentit ses yeux se fermer d'eux-mêmes. Après tout, pourquoi ne pas...

Le cheval hennit. Gérard sursauta, secoua Owein pour le réveiller. Les arbres les entouraient, la lumière du soleil avait disparu.

<<C'est malin, expliqua-t-il. J'aurais du prêter plus d'attention aux paroles de l'arbre Fay. Quitter le chemin signifie... Ne jamais y retourner. Heureusement que le cheval y était resté !>>

Puis, il fonça réveiller Ryooo. Mais celui-ci ne voulait pas se lever, ses yeux restaient hermétiquement clos. Dans un acte de désespoir, Gérard le prit sur son dos et commença à courir. Déjà, de lourdes branches barraient son passage. Owein, qui avait peu à peu recouvert les esprits, sortit son épée pour les découper. C'était sans fin.

<<Accrochez-vous à moi !>>

Owein attrapa solidement un pan de la cape de Gérard de sa main libre, de son autre main il tranchait et découpait férocement les arbres. Mais il sentait ses forces le quitter. Gérard lutta difficilement, il faisait preuve d'une énergie incroyable. Voilà donc où passaient ses vingt heures de sommeil par jour... L'homme sans visage poussa un cri désespéré, et sa main tendue finit par attraper la bride du cheval, qui était venu les chercher. Ce dernier tira de toutes ses forces. Dans un grand fracas de branches brisées et de visages fouettés, ils finirent par progresser un peu. Ils avaient des feuilles devant les yeux, mais ils sentaient qu'ils avançaient.

Tous atterrirent comme un seul sur le petit chemin de sable. Haletant, Gérard se releva, s'épousseta. D'abord réprobateur, il finit par céder aux caresses du cheval et lui flatta généreusement l'encolure. Il frotta même sa tête contre son museau. C'était un animal exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Binoclard
Binoclard
Ryooo


Messages : 83
Puissance : 5181
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans une prairie avec des papillons !

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Calligraphe
description: Imaginatif, Onirique, dans son nuage..

La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:28

Un très bon RP ^^ study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune du seigneur démon  Empty
MessageSujet: Re: La lune du seigneur démon    La lune du seigneur démon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune du seigneur démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterflies & Hurricanes :: Terres extérieures :: Forge-runes-
Sauter vers: