Butterflies & Hurricanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Butterflies & Hurricanes

Forum RP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Geki, pour me servir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geki
Summertime
Summertime
Geki


Messages : 4
Puissance : 4687
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Localisation : Pourquoi le dire?

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Calligraphe
description: Vêtu d'un long manteau blanc cachant un tissu vert qui entoure sa taille, au-dessus duquel des ceintures contenant plusieurs tubes à essais sont portées. Il porte également un bandeau qui recouvre une partie de ses yeux.

Geki, pour me servir. Empty
MessageSujet: Geki, pour me servir.   Geki, pour me servir. Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:22

Nom : Inconnu, sauf de lui-même. Jusqu'à présent il ne l'a révélé à personne et préfère donner son surnom : Geki.
Race : Humain.
Sexe : Homme.
Âge : 22 ans.

Description physique (et équipement) : Passons maintenant au vif du sujet.
Mesurant près d'1m85, Geki est vêtu d'un t-shirt noir, ainsi que d'un pantalon blanc, séparés par un tissu vert noué le long de sa taille. Par-dessus le tout se trouve un long manteau blanc également, cachant là différents objets : Des parchemins vierges ou non, ainsi que diverses plumes qui se servent de son énergie, et non pas d'encre, pour pouvoir écrire.
Aux mains, des gants très fins et très résistants sous une protection légère et extrêmement solide recouvrant tout l'avant-bras.
Il n'est pas très porté sur le combat, mais étant donné que le destin lui a déjà fait quelques surprises il cache également des aiguilles de différentes tailles et épaisseur faites dans un métal léger et très solide, la plus petite faisant 20cm et la plus fine étant comme un cheveu. Elles ne sont pas toutes faites pour combattre, évidemment, et s'il doit user d'aiguilles "de combat", leur épaisseur devra être supérieure à 2cm de diamètre (je vous rassure, la plus épaisse en fait 5). Maintenant que la description de l'équipement est faite, passons au reste.
Ses cheveux sont d'une couleur argentée assombrie et courts, ses yeux sont dorés et sont au tiers cachés sous un bandeau noir portant des motifs rouges.

Description morale : Calme, réfléchi, serein, précis. Geki est pourtant un élève assidu et a passé les 15 dernières années de sa vie à apprendre la Calligraphie, art qui nécessite toutes ces qualités. Néanmoins, qui dit qualités dit aussi défauts. Le premier, et le plus grand de tous est certainement la grande paresse dont Geki fait preuve lorsqu'il n'étudie pas, qui sait pourquoi. Le second, paradoxalement, est qu'il s'emporte très facilement si quelqu'un vient à critiquer la Calligraphie ou à dénigrer l'une des connaissances qui lui sont chères (bien qu'elles ne soient pas réellement nombreuses, il faut l'avouer).
Vient ensuite son apathie totale pour l'Homme, et les exceptions se comptent sur les doigts d'une main ; il est d'avantage à l'aise avec la nature et les animaux. Un autre élément particulièrement visible doit être son manque de patience. Il a désespérément tenté de lutter contre, et cela a fini par payer... il peut maintenant attendre QUINZE MINUTES! Mais une seconde de retard entraîne une pénalité douloureuse...

Pour finir, ce qui le caractérise vraiment est le mystère qu'il laisse planer autour de lui. Il s'y plait, s'y complaît, s'y blottit et s'y cache. On ne sait ni comment il s'appelle ni ce qu'il pense. On peut cependant deviner qu'il prévoie toujours à l'avance ce qu'il peut arriver, et il arrive à le faire grâce à toutes ces connaissances dans son esprit.

Histoire : Vous conter l'histoire dans son intégralité... ne sera pas réellement long. D'ailleurs, elle est plutôt courte...
Comme tout humain ordinaire, il naquit d'une union entre un homme et une femme, et découvrit l'air de ce monde glacial et inhospitalier en mettant fin à une grossesse pénible par une douleur encore plus atroce. Les joies de la procréation.
Son enfance se déroula comme l'enfance de tout enfant en général : Des parents aimants, des disputes, des coups de colère... Bref, rien de très palpitant.
Le réel élément déclencheur reste sa découverte du monde des livres. Cela se fit d'une manière brutale, au sens propre puisqu'une étagère renversa tous ses livres sur lui et manqua de l'écraser. Le premier livre qu'il prit dans ce monceau d'ouvrages fut un livre à la couverture usée, ayant une date incertaine et traitant de la calligraphie. C'est de là que lui vint sont amour de cet art. Depuis ce jour, il ne passa pas un seul moment sans qu'il ne se trouve à moins de 2 mètres d'un livre, et bien vite il eût fini tout ce qui pouvait se lire dans la petite bibliothèque familiale.

Pendant un long moment, il ne pouvait que relire, relire à nouveau, relire encore et encore jusqu'à intégrer chaque virgule, jusqu'à en devenir fou. Bien évidemment, ses parents n'allaient pas laisser leur seul fils tomber aussi bas sans réagir. C'est pourquoi ils décidèrent de l'envoyer dans l'académie la plus proche afin qu'il puisse s'épanouir complètement, ce qu'il fit sans problème soit-dit en passant.
Il s'adapta très vite, mais eût toute la peine du monde à se démarquer des autres, car après tout ils restaient les plus initiés.
Pourtant, il ne lâcha pas l'affaire et passa toutes ses nuits à étudier à la bibliothèque, et même encore aujourd'hui il y retourne souvent. Il a également développé un don particulier pour l’acupuncture et l'usage d'aiguilles et l'a clairement démontré à maintes reprises au cours des leçons de compréhension de la faune et de la flore.
Durant toutes ces années, il avait beau lire des dizaines d'ouvrages par jours, la quantité restante ne faiblissait pas, et c'est grâce à cet étrange phénomène que Geki peut aujourd'hui jouir d'un certain confort dans l'utilisation de la Calligraphie.


Je ne sais pas vraiment quoi mettre d'autre, donc si jamais vous trouvez ça incomplet ou si vous voulez un éclaircissement je tenterai d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Owein
Gai luron
Gai luron
Owein


Messages : 96
Puissance : 5364
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Là où mes pieds me guident...

Feuille de personnage
Race: Animalitos
Classe: ménestrel
description: Ce jeune éphèbe ne semblant pas dépasser les 25 ans, au visage et à l'attitude avenante, recouvert de bracelets et de colliers en cuir, bois ou plumes est toujours vêtu d'une cape de voyage et d'habits faits pour la marche. Sur son dos, un sac en bandoulière d'où dépasse tantôt le pommeau d'une épée, le manche d'un luth ou le bec d'une flûte.

Geki, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Geki, pour me servir.   Geki, pour me servir. Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:37

Bienvenue!!!!! Malgré cette faible activité en raison des départs en vacances, nous sommes heureux de t'accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Binoclard
Binoclard
Ryooo


Messages : 83
Puissance : 5157
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans une prairie avec des papillons !

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Calligraphe
description: Imaginatif, Onirique, dans son nuage..

Geki, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Geki, pour me servir.   Geki, pour me servir. Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:24

Welcome ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geki, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Geki, pour me servir.   Geki, pour me servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geki, pour me servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion forestière qui tourne mal [Owein et/ou Hypnos pour l'instant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterflies & Hurricanes :: Général :: Présentation-
Sauter vers: