Butterflies & Hurricanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Butterflies & Hurricanes

Forum RP.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gérard
Le Rêveur.
Le Rêveur.
Gérard


Messages : 125
Puissance : 5656
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hors du système.

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe:
description: Il a un tatouage au dessus de l'oeil droit, et il dort très souvent.

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:09

C'est réglé. Je n'aurai pas le courage d'en parler aux filles, vu que je suis timide et tout, mais on est fixés. En tout cas, je ne pense pas beaucoup bouger pendant les grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Binoclard
Binoclard
Ryooo


Messages : 83
Puissance : 5175
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans une prairie avec des papillons !

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Calligraphe
description: Imaginatif, Onirique, dans son nuage..

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:21

Citation :
je suis timide

Whay xD..

En tout cas..die unsericheteuh truc sammlung au bac de spé. c'était une véritable..expréssion de muet. Mais j'pense qu'elle à aimais mon sourire mes mimiques et mes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalannar
Le Calamar (disparu)
Le Calamar (disparu)
Kalannar


Messages : 17
Puissance : 5105
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : J'erre parmi les saisons.

Feuille de personnage
Race: Chimère
Classe: berzerk
description: Blafard. Si un démon venait à le rencontrer, il en deviendrait pâle.

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:44

Calamar, elle est bien bonne, celle-là, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Binoclard
Binoclard
Ryooo


Messages : 83
Puissance : 5175
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans une prairie avec des papillons !

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Calligraphe
description: Imaginatif, Onirique, dans son nuage..

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:47

Évidement, c'est d'une originalité xD..
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Le Rêveur.
Le Rêveur.
Gérard


Messages : 125
Puissance : 5656
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hors du système.

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe:
description: Il a un tatouage au dessus de l'oeil droit, et il dort très souvent.

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:12

Je suis tombé sur Die Macht des Geldes, ce qu'on avait fait lundi en cours quoi, enfin bon. (On avait plus dessiné les salles de ciné plutôt qu'autre chose, mais bon...)

On en parlera... Ah non, tu ne viens plus au lycée ? Bon. On en parlera sur la chatbox/par MP une autre fois. Sinon, le lundi matin en cours de spé, la prof a l'air branchée pour faire deux heures de révision, donc si ça te tente de bosser pour de vrai, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Calamar, Calamar...

Gérarement vu un Calamar aussi Gryooo, dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Binoclard
Binoclard
Ryooo


Messages : 83
Puissance : 5175
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans une prairie avec des papillons !

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Calligraphe
description: Imaginatif, Onirique, dans son nuage..

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:21

Roh cesse ton ironie. Je viens au lycée. Tu me vois demain. Normalement. Au moins en histoire.

Et lundi, je passerais en spé.
Revenir en haut Aller en bas
Owein
Gai luron
Gai luron
Owein


Messages : 96
Puissance : 5382
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Là où mes pieds me guident...

Feuille de personnage
Race: Animalitos
Classe: ménestrel
description: Ce jeune éphèbe ne semblant pas dépasser les 25 ans, au visage et à l'attitude avenante, recouvert de bracelets et de colliers en cuir, bois ou plumes est toujours vêtu d'une cape de voyage et d'habits faits pour la marche. Sur son dos, un sac en bandoulière d'où dépasse tantôt le pommeau d'une épée, le manche d'un luth ou le bec d'une flûte.

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:31

Ma connexion internet fait des siennes, je suis désolé.. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Binoclard
Binoclard
Ryooo


Messages : 83
Puissance : 5175
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans une prairie avec des papillons !

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Calligraphe
description: Imaginatif, Onirique, dans son nuage..

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:23

flower

sunny

alien

Votre Vie est elle affectée par l'irruption solaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Le Rêveur.
Le Rêveur.
Gérard


Messages : 125
Puissance : 5656
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hors du système.

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe:
description: Il a un tatouage au dessus de l'oeil droit, et il dort très souvent.

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:40

Très philosophique, tout ça. Je dirais en premier lieu que le soleil est nécessaire à la vie et la vie est nécessaire à cette hagarde mort qui se saisit des corps figés de l'humanité... :fabian:

Ma vie est affectée par absolument tout ce qui se passe dans le monde et au delà. S'il n'y avait rien, je ne serais rien. Puisqu'il y a tout, je suis un tout, enfin pas tout à fait, puisqu'il reste des éléments dans le monde qui n'ont pas encore lieu, je ne serai pas réellement vivant tant que ces évènements n'auront pas atteint leur avènement.

Donc, à "irruption solaire" (J'ai toujours pas compris... Peut-être "éruption" ?), je réponds : "Irruption dans ma vie".

Elle me concerne, plus ou moins directement.

(PS : Ah, les joies de sécher les cours inutiles pour aller aux cours intéressants... L'étudiant devrait pouvoir choisir les matières dans lesquelles il veut aller tout au long de l'année. Pourquoi se restreindre à être partout ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Binoclard
Binoclard
Ryooo


Messages : 83
Puissance : 5175
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans une prairie avec des papillons !

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Calligraphe
description: Imaginatif, Onirique, dans son nuage..

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:11

Ce n'était pas éruption mais bien irruption. L'arrivée soudaine et brusque du soleil dans des jours pluvieux. ^^. Un jeux de mot pouvait être fait avec la fameuse " éruption" qui, au final n'a gênée personne.

Citation :
Pourquoi se restreindre à être partout ?

Une excellente question ...

Pourquoi nous force-t-on dès le plus jeune âge à "tout" apprendre ? Pour que nous puissions discerner le domaine dans lequel nous sommes le plus apte ? Mais si comme moi, le domaine est indéfini.. Le choix est infaisable.
Et c'est sans aucune limites que nous devenons des personnes qui doivent s'adapter.
Et si, il n'était question que d'organisation politique et sociale.
Le Lycée canalise les adolescent et jeunes adultes.

Mais l'idée d'un Lycée Libre. Sans besoin d'être notifié absent si nous ne venons pas en cours. Cela amènerait le progrès . La confiance . L'indépendance et l'autonomie.

Cela s'appelle peut être la faculté.
Cela s'appelle peut être un rêve incertain.
Et peut être l'impossible.

Nous sommes tous touchés pas ce rapport humain, ignominieux, qui nous oblige à jouer des rôles dans notre vie. Des rôles que nous n'aimons pas jouer. Celui de l'enfant, sage, qui en lui même est terrifiant , celui de l'adolescent inconscient, et celui d'un jeune-adulte indéterminé, sous la pression de multiple cotés. Qui va explosé un jour. Plusieurs personnes ne forgent pas le même moules que la société. Ils sont rejetés, exclus, incompris, et sans doute heureux.

Le Bonheur réside-t-il dans la pensée même d'être heureux ?




Dernière édition par Ryooo le Jeu 9 Juin - 15:14, édité 1 fois (Raison : =p)
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Le Rêveur.
Le Rêveur.
Gérard


Messages : 125
Puissance : 5656
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hors du système.

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe:
description: Il a un tatouage au dessus de l'oeil droit, et il dort très souvent.

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:27

Ah oui, je comprends mieux ("l'irruption"). Eh bien, à cela je répondrai une phrase que tu ne connais que trop bien :
J'aime la pluie. Ça reflète mon état d'esprit.
Mais je me suis menti à moi-même trois ans, avec cette phrase. Toute forme météorologique, quelle qu'elle soit, est la manifestation d'un changement et du renouveau. C'est pourquoi c'est magnifique.

Le monde m'apaise.

Je suis persuadé, tout comme monsieur Viain avec qui j'ai parlé en tête à tête à la fin du cours, que ce système scolaire est sclérosé car vieux comme le monde, et qu'il s'écroule chaque jour un peu plus. Quand quelqu'un pourra-t-il enfin se dresser pour le réformer ? Encore que, réformer serait trop doux, trop "politique et social", comme tu le dis. Il faudrait en créer un nouveau.

Les adolescents ont besoin d'être indépendants. Mais je peux tout à fait comprendre la vision de l'enseignement scolaire jusqu'à l'école primaire. Même les mathématiques ou l'histoire servent de base culturelle. C'est à partir du collège que, paradoxalement, là où l'élève devrait apprendre à se détacher du système, celui-ci se fait plus féroce, plus tenace, plus dur. Je ne comprends pas, et je ne comprendrai jamais la volonté de l'éducation nationale de nous apprendre les choses qu'ils nous apprennent. Sans doute une volonté "d'uniformisation". Seules les langues ont réellement le potentiel d'être utile, mais la méthode d'apprentissage est encore une fois trop contraignante.

Le pire, c'est qu'on apprend des choses absolument inutiles pour l'avenir. Mais ça, tout le monde s'en rend compte avec le théorème de Pythagore.

Tu parles de façon d'être. Finalement, nous sommes ce que les autres perçoivent de nous, et pas ce qu'on pense être, "au fond", comme dirait tu-sais-qui. C'est pour cela que l'on agit contrairement à la société, afin de montrer que l'on est capable d'être différent et surtout de l'assumer. Est-on plus heureux ? En tout cas, on est soi-même.

Le bonheur... Penser au bonheur suffit-il vraiment à le créer ? Je ne sais pas. Ce serait une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Binoclard
Binoclard
Ryooo


Messages : 83
Puissance : 5175
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans une prairie avec des papillons !

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Calligraphe
description: Imaginatif, Onirique, dans son nuage..

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:39

Oui.

Nous sommes le reflet d'une image que les autres projettent de nous et ils nous regardent comme ils le veulent. La Seule personne qui ai réussit à comprendre qui j'étais réellement outrepassant le personnage que je suis quotidiennement étant ma petite amie.
Si tu savais ce que j'en ai marre d'être content, de jouer le gars optimiste..
Je suis quelqu'une de paradoxal. Dans pas mal de domaines. Et je n'ai jamais compris les effets " heureux" de ressembler à autrui.
Certaines personnes me dirons que je ne peut pas faire tout ce que je veux dans ma vie. Qu'il faut se plier aux "lois" sociales pour avancer.
Et même si l'on regarde d'un œil raisonnable notre personne, on sait que au fond de nous même, nous ne représentons pas celui que l'on aimerais devenir.
J'adorerai être intelligent, ne pas avoir de lunettes, ne plus avoir de famille. Tout cela n'y change rien.
Il parait qu'à un moment donné, nous devons dire "bye bye" à nos proches et vivre notre vie.
C'est ce que je vis en ce moment. J'ai envie de partir vivre ailleurs.
Ces trois derniers mois ont été un enfer niveau relations avec mes proches, et ce n'est pas terminé.

En me relisant, je ne suis pas très objectif. Cependant, je pense qu'il faut que je reste celui que j'ai toujours été. Parce que finalement...
On est peut être des lycéens, des étudiants, des humains...
Mais on est surtout nous même.

Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Le Rêveur.
Le Rêveur.
Gérard


Messages : 125
Puissance : 5656
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hors du système.

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe:
description: Il a un tatouage au dessus de l'oeil droit, et il dort très souvent.

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:02

Idem. Ce n'est pas l'étiquette, le code-barre qu'on nous attitre, qui nous définit. Rares sont les personnes qui essaient d'aller plus loin que cette simple étiquette. Personnellement, j'aime beaucoup en savoir très long sur des personnes qui ne me connaissent que très peu et qui ne soupçonneraient jamais que j'en sais autant. Pas par souci de nuire ou de pouvoir menacer cette personne par l'avenir, mais pour mieux comprendre ceux qui m'entourent. Je publierai peut-être un livre, plus tard... Ce sera inintéressant.

Tout ça pour dire que ta vraie personnalité, peu importe ce qu'elle est, elle est toujours plus intéressante que la "fausse", même si c'est la fausse la plus importante.

Tu sais ce que disent les gens handicapés, ou qui souffrent d'un problème quelconque ? Qu'ils aimeraient ressembler à "tout le monde", justement...

Le Rôle Play s'intègre parfaitement dans la conversation. On peut choisir "d'incarner", de "devenir" quelqu'un d'autre, et c'est là que la personnalité devient intéressante. Le tempérament du personnage complète en général les "manques" de son joueur, de son créateur. C'est parce que nous sommes d'éternels incomplets, d'éternels handicapés, que nous choisissons de venir ici pour être autre chose, et en général, quelque chose de plus grand.

Nous sommes nous-mêmes. Oui... Uniques. Et seuls. Toujours, toujours seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Binoclard
Binoclard
Ryooo


Messages : 83
Puissance : 5175
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans une prairie avec des papillons !

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Calligraphe
description: Imaginatif, Onirique, dans son nuage..

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:28

Seuls ? Et pourtant si nombreux. C'est pour cela que je suis toujours sur des forums comme " Bionicle Truc" ou "Lego machin". Parce que je suis un membre qui aide les autres. Nombreuses sont les personnes qui me parlent de leurs soucis, parce que je les écoute et les comprends.
Sérieusement, je suis de nature assez naïve, enfantine et joyeuse. Je renforce ce coté là pour faire sourire les personne. Parce que je sais que les gens ont besoin de sourire, ou même d'un regard gratifiant et que cela peut les aider.
C'est aussi pour cela que j'aime une personne que tu ne semble pas apprécier. Parce que Je la connais. Et qu'elle est tout autre que ce qu'elle parait.

Nous vivons dans un monde si étrange. Lorsque nous réussissons à faire quelque chose dont nous sommes fier. Il faut déjà passer à l'autre chose qui nous assassine. Et Si nous ne réussissons pas, notre vie deviens pitoyable.
Je trouve l'idée des notes stupides.
Je n'ai jamais pu être noter correctement, parce que je fais généralement des copies étrange, incompréhensible, que même moi je ne comprends pas. Pourtant par moment je sais la réponse à la question donné. Mais je n'arrives pas à me formater au système de notation.

J'ignore si tu me connait vraiment. Je pense que oui.

Ma personnalité est assez simple. En fait, je ne veux rien, juste qu'on me laisse tranquille.
Mais il y a toujours les parents, les gens, les profs, des individus qui te rappellent chaque jours le "toi" que tu n'es pas mais que tu dois paraitre à leurs yeux.
J'ai horreur de juger les gens. Bien sur c'est nécessaire. Mais c'est si stupide.

Le Rôle play est une sorte d'extension de qui nous sommes.
Non pas un idéal. Mon personnage n'étant pas un homme surpuissant.
Mais une amélioration.
Un "moi" plus fort, plus courageux, et même si il conserve mes défauts, un personnage centré sur nous.

Alors oui, on est peut être unique.
On est peut être seuls.
On est peut être incompris.

Et malgré tout cela.. On est ici, ici dans cette communauté de gens que l'on côtoient tous les jours, et qui semaines après semaines forge une vague opinion de qui nous sommes. Même si au "fond" de nous , on sais qu'ils ne font qu’effleurer ..ce que nous sommes.

Notre vie n'est pas fantastique. Loin de là.
Mais qui que nous sommes. Nous devons l'être avec honneur et être fiers de nous.
Parce que la différence n'est pas tout le temps un handicap.
C'est aussi un force motrice.



Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Binoclard
Binoclard
Ryooo


Messages : 83
Puissance : 5175
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans une prairie avec des papillons !

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Calligraphe
description: Imaginatif, Onirique, dans son nuage..

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:39

raiiponce@hotmail.fr

Si tu veux me parler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Owein
Gai luron
Gai luron
Owein


Messages : 96
Puissance : 5382
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Là où mes pieds me guident...

Feuille de personnage
Race: Animalitos
Classe: ménestrel
description: Ce jeune éphèbe ne semblant pas dépasser les 25 ans, au visage et à l'attitude avenante, recouvert de bracelets et de colliers en cuir, bois ou plumes est toujours vêtu d'une cape de voyage et d'habits faits pour la marche. Sur son dos, un sac en bandoulière d'où dépasse tantôt le pommeau d'une épée, le manche d'un luth ou le bec d'une flûte.

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:09

Bon, je pars du 12 au 30 août sans internet. En clair, s'il faut RP, c'est maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Binoclard
Binoclard
Ryooo


Messages : 83
Puissance : 5175
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Dans une prairie avec des papillons !

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Calligraphe
description: Imaginatif, Onirique, dans son nuage..

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:34

Ou puis-je RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Owein
Gai luron
Gai luron
Owein


Messages : 96
Puissance : 5382
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Là où mes pieds me guident...

Feuille de personnage
Race: Animalitos
Classe: ménestrel
description: Ce jeune éphèbe ne semblant pas dépasser les 25 ans, au visage et à l'attitude avenante, recouvert de bracelets et de colliers en cuir, bois ou plumes est toujours vêtu d'une cape de voyage et d'habits faits pour la marche. Sur son dos, un sac en bandoulière d'où dépasse tantôt le pommeau d'une épée, le manche d'un luth ou le bec d'une flûte.

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:29

je crée un nouveau sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Le Rêveur.
Le Rêveur.
Gérard


Messages : 125
Puissance : 5656
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hors du système.

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe:
description: Il a un tatouage au dessus de l'oeil droit, et il dort très souvent.

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:06

Et c'est RYOOO qui a eu le 333ème post !
Revenir en haut Aller en bas
Túrin et Doré
Légende
Légende
Túrin et Doré


Messages : 32
Puissance : 100005178
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Je foule ce monde depuis son aube, crétin !

Feuille de personnage
Race: Chimère
Classe: bretteur
description: Vos vies si complexes ne sont que la maillage d'une vérité bien plus vaste...

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:44

Je suis en train de mettre à jour le thème du forum. Vous me direz ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-centstours.forum-actif.eu
Owein
Gai luron
Gai luron
Owein


Messages : 96
Puissance : 5382
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Là où mes pieds me guident...

Feuille de personnage
Race: Animalitos
Classe: ménestrel
description: Ce jeune éphèbe ne semblant pas dépasser les 25 ans, au visage et à l'attitude avenante, recouvert de bracelets et de colliers en cuir, bois ou plumes est toujours vêtu d'une cape de voyage et d'habits faits pour la marche. Sur son dos, un sac en bandoulière d'où dépasse tantôt le pommeau d'une épée, le manche d'un luth ou le bec d'une flûte.

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:17

Il est super cool! J'aime bien aussi la nouvelle image de Gérard! par contre faudrait songer à changer la signature de Túrin au milieu de tous ces tons doux x)
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Le Rêveur.
Le Rêveur.
Gérard


Messages : 125
Puissance : 5656
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hors du système.

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe:
description: Il a un tatouage au dessus de l'oeil droit, et il dort très souvent.

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:32

J'ai sans cesse de nouvelles idées. Je ne sais pas vraiment quoi en faire. Je pense simplement faire un petit recueil de dessins / situations / histoires courtes, que je posterai dans la bibliothèque.

Quant à l'histoire principale, j'ai mon idée pour Gérard depuis le premier jour, je compte toujours m'y tenir. Le sauvetage de Kalannar traine depuis... Un moment. Mais on manque de membres.

Si nous sommes encore un peu éveillés, continuons l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Owein
Gai luron
Gai luron
Owein


Messages : 96
Puissance : 5382
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Là où mes pieds me guident...

Feuille de personnage
Race: Animalitos
Classe: ménestrel
description: Ce jeune éphèbe ne semblant pas dépasser les 25 ans, au visage et à l'attitude avenante, recouvert de bracelets et de colliers en cuir, bois ou plumes est toujours vêtu d'une cape de voyage et d'habits faits pour la marche. Sur son dos, un sac en bandoulière d'où dépasse tantôt le pommeau d'une épée, le manche d'un luth ou le bec d'une flûte.

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:39

Il est temps. Je te soutiens à fond pour les dessins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Le Rêveur.
Le Rêveur.
Gérard


Messages : 125
Puissance : 5656
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hors du système.

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe:
description: Il a un tatouage au dessus de l'oeil droit, et il dort très souvent.

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:51

Cette année sera l'année où j'en finirai avec Gérard, avec ou sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Owein
Gai luron
Gai luron
Owein


Messages : 96
Puissance : 5382
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Là où mes pieds me guident...

Feuille de personnage
Race: Animalitos
Classe: ménestrel
description: Ce jeune éphèbe ne semblant pas dépasser les 25 ans, au visage et à l'attitude avenante, recouvert de bracelets et de colliers en cuir, bois ou plumes est toujours vêtu d'une cape de voyage et d'habits faits pour la marche. Sur son dos, un sac en bandoulière d'où dépasse tantôt le pommeau d'une épée, le manche d'un luth ou le bec d'une flûte.

Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:47

Noon, on peut encore continuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.   Le monde est peuplé de licornes et de magiciens. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est peuplé de licornes et de magiciens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a du Monde..
» La fin du monde.
» Un présage de la fin du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Butterflies & Hurricanes :: Général :: Flood-
Sauter vers: